Voila depuis longtemps j’avais l’idee de me faire une mob-cross mais j’avais tres peur de me l’ancer .La voila au début quant j’ai installer le refroidissement liquide !
Après avoir installer une fourche inverser hydrolique showa et un frein a disque , un garde boue apprilia , un corps ninja g2 avec cartouche doppler er1 jante 17 pneu cranpon suspension arrière hydrolique peinture rouge feu guidon cross barre de renfort maison feu avent alogène et arrière à led transsmi 11 56 disque denbréage renforcer neuf cdi débrider par mon concétionnaire . J’ai fait du 90 km/h derbi eur3 .
Une photo de après :
redimentionne tes photos, on voit rien :x
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Pas mal mais j’ai l’impression que l’arrière est pas assez rehaussé, sinon deux trois p’tit truc mais bon, les gout et les couleurs
Personelement j’adore 8)
2 ou 3 intérogation !
Tu nous a fixer comment les amortos ? ???
Les jantes c’est des quoi ? Sa passe bien au bras oscillant ? sans modif
Ta transmision me paraît un peut courte pour faire du cross …
et je la trouve trop basse ,
sinon super truc !
quand je monte dessus elle dessent vachement a l’avant , les jante sont des rigida , la fixation de l’amotisseur a été prise sur la fixation du bareau anti-vol dont la soudure a été renforcer vouler pour les coms les gas !
Et les jantes passe nickel a l’arrière sans adaptation ??
Et la fourche passe bien sans modifications ?
sa me fais peur qu’un amortisseurs …
il voulait pas rehausser plus l’arriere et sinon jte filerait de lhuile pour la fourche,mais pour avoir tester elle tire super bien dans les bosses et grosses pentes!
sa me fais peur qu’un amortisseurs …
trop basse du cul ta mob , la garde au sol n’est pas optimal ! mais par contre ,ton train avant est au top !
C’est pas une fourche showa a l’avant c’est une fourche foral de Peugeot xp,c’est la même qui m’a servi pour faire les amorto du mvx. Ensuite l’amorto arriere c’est pas top car trops bas et c’est dangereux le fait de ne mettre qu’un seul amorto sachant que le bras est prévu pour deux donc faiblesse d’un cote avec manque de rigidité. Et 90 km j’en doute surtout avec ce qui est visible
La config ça doit etre limite pour du cross
Et l’arr me fait peur , sinon projet propre
tazrider quand tu connai pas les fourche tu te tai parceque le logo est inscrit sur les T de fourche 2éme chose elle monte a 90 comteur derbi donc pas plus que 75 km/h avec gicleur 78 clapet carbone lomat et une tres légere prepa moteur plus polissage sortie d’echappement 3ème chose j’ai deja prie des grosse bosses mon bras oscillant na pas casser voila alors anvant d’écrire quelque chose lit bien la description >:(
tazrider quand tu connai pas les fourche tu te tai parceque le logo est inscrit sur les T de fourche 2éme chose elle monte a 90 comteur derbi donc pas plus que 75 km/h avec gicleur 78 clapet carbone lomat et une tres légere prepa moteur plus polissage sortie d'echappement 3ème chose j'ai deja prie des grosse bosses mon bras oscillant na pas casser voila alors anvant d'écrire quelque chose lit bien la description >:(
tu te calme ?
Taz a raison, le faite de poser un seul amorto au lieu de deux et de ne pas le centrer par rapport au effort du terrain et mouvement que le cadre subit va fragiliser ton bras oscillant... Brefs tu est sur une bombe à retardement....
En suite sur le forum ont parle de km/h réel pas de km/h compteur... tout simplement parce-que cela crées des débats... et même ont n’essayer de ne pas en parler...
Troisièmement, La fourche tu al acheter comme sa ou c'est toi qui la montée ?
Enfin, c'est quoi ta prépa moteur ?
Combien au diagrammes ?
tu a préparer tes carters ?
fourche monter par mes soin
prepa carteur
diagrame echappement 189° diagrame transfaire 127° la j’ai comander les gicleur pour le phbg 15 rigide
fourche monter par mes soin
prepa carteur
diagrame echappement 189° diagrame transfaire 127° la j'ai comander les gicleur pour le phbg 15 rigide
le T n'étais pas sur cette fourche à l'origine
tua combien en squich ?
tu a posé une calle de combien pour avoir cette référence, les latéraux sont à combien ?
quand je dis monter pare mes soin sa veut dir que je les entierement demonter pour changer les foints spy l’huile et controler si rien était tordu voila
j’ai déjà la mob avant modif, je me souvien de se pot en canette, sur facebook je crois.
Un carbu de 15PHBG avec les diagrammes que tu as et un 70cc sa doit bien bridé
j’ai pas de kit 70 cc
quand je dis monter pare mes soin sa veut dir que je les entierement demonter pour changer les foints spy l'huile et controler si rien était tordu voila
et dit donc, dit le tout de suite si tu veux être banni et tes topic supprimé ? sa prend 5 minutes....
Ce n'est pas parce que tu démonte une pièce toi même qu'elle est de la même marque.... si je comptais le nombre de spy que j'ai changer je pourrais me faire une cave entière....
tu a combien en squich ?
et tes latéraux sont à combien ?