Salut ,
Voila une des dernières réalisation faite il y a 6 mois , je suis en attente de quelques bricoles pour la finir (un pot custom commande sur le net)
Au départ un 103 vogue tout ce qui a plus standard ,encore une fois pas mal maltraite(antivol avec le cadenas qui avait abîmé tout le haut du réservoir )
Du coup mastic complet du réservoir ,suppression du porte bagage , mastic du garde boue et du feu arrière,peinture de toute le châssis et capots de fourche en noir mat,montage d’un pneu arrière de meca boite qui passe au millimètre prêt…
Pose d’un planche autocollant sur réservoir et fourche ,montage de deux amortisseur de ludix ainsi que d’une paire de repose passager de ludix.
Remplacement des guidons par une modèle en équerre a 90°,montage poulie alu
Pour le moteur ,un vilo doopler renforce carter ajuster avec le cylindre parmakit et culasse polini, quelques pièces sont en commande pour terminer le moteur (vario polini ,pot )
Voila pour la description place au photos
crevette
Un de plus!!! C’est lequel le cylindre parmakit??
Simpa ton brelon mais pas trop cafer racer
Que fait tu avec ce pot d’origine?
je crois que le pot a été commandé mais on ne sait pas vraiment ce que ça va être…
Salut,merci pour vos commentaires
Pour celle la j’attends de recevoir le pot custom Polini commandé la semaine dernière et le vario polini , elle sera complète et fonctionnel et surtout la seule pour le moment a avoir sa carte grise .
J’essaye de retrouver plus de photo lors de sa réalisation pour les poster.
Crevette
Salut a tous mob a l’arret depuis le message car commande passe le 24 fevrier sur RRD preparation et non reçu et surtout absence de reponse promesse de remboursement depuis 15 jours sans reponse.malgres une 1ere commande sans souci la je dois me ressoudre a dire qu’ il ne sont pas professionnel et surtout tres mal honnête (300 euro de pieces quand meme) donc attention a tous sur ce site.
Salut a tous mob a l'arret depuis le message car commande passe le 24 fevrier sur RRD preparation et non reçu et surtout absence de reponse promesse de remboursement depuis 15 jours sans reponse.malgres une 1ere commande sans souci la je dois me ressoudre a dire qu' il ne sont pas professionnel et surtout tres mal honnête (300 euro de pieces quand meme) donc attention a tous sur ce site.
Ce site il est pas terrible commande sur la bec vraiment fiable ou d'autre site

Salut a tous mob a l'arret depuis le message car commande passe le 24 fevrier sur RRD preparation et non reçu et surtout absence de reponse promesse de remboursement depuis 15 jours sans reponse.malgres une 1ere commande sans souci la je dois me ressoudre a dire qu' il ne sont pas professionnel et surtout tres mal honnête (300 euro de pieces quand meme) donc attention a tous sur ce site.
Avant de commander il suffit de taper sur google "avis RRD".................
[quote author=crevette93 link=topic=242553.msg3260505#msg3260505 date=1397759860]
Avant de commander il suffit de taper sur google "avis RRD".................
[/quote]
Il avait déja fait une commande c'est marquer et elle avait eter receptionner niquel

Mais quant est-ce qu’il va fermer ce site bordel, trop de monde qui se fait avoir…
J’ai eu aussi un soucis avec RRD, 10 mails en 2 jours, le 3eme ils m’ont remboursé ^^
J’ai passer deux commande sur rrd la première foi que j’ai commandé, la pièces était dispo sur le site mais effet non j’ai envoyer un mail je me suis fait rembourser de-suite.
A la deuxième commande tu c’est très bien passer.
Il faut savoir que maintenant ils ont un numéro de téléphone je l’ai ai appelé plusieurs foi ils ont toujours répondu.
Salut
Comme dit j’avais deja commande chez eux sans souci mais aujourd’hui je suis helas comme beaucoup de personne abusé. Pour le telephone sa repond jamais et aux mails encore moins sauf si on poste sur leur Facebook et la reponse et message supprimé juste apres donc si tout le monde laisse un commentaire sur leur mur le message sera passe pour les prochains acheteurs.mais je la lache pas l’affaire.
Bientot des news sur les dernieres reaslisations.
Crevette
Salut
Comme dit j'avais deja commande chez eux sans souci mais aujourd'hui je suis helas comme beaucoup de personne abusé. Pour le telephone sa repond jamais et aux mails encore moins sauf si on poste sur leur Facebook et la reponse et message supprimé juste apres donc si tout le monde laisse un commentaire sur leur mur le message sera passe pour les prochains acheteurs.mais je la lache pas l'affaire.
Bientot des news sur les dernieres reaslisations.
Crevette

tkt appelle les encore c'est le meilleur moyen d'orrénavant achète plus sur ce site
C’est bien partit pour faire un projet sympa.
Par contre, pour RRD, je ne ais pas te plaindre.
Des gens se font avoir tout le temps, ça fait des années que ça dure, et vous continuez à commander chez lui… que voulez vous qu’on fasse.
Mais quant est-ce qu’il va fermer ce site

Il ne va pas fermer tant que des gens continueront à commander.

C'est bien partit pour faire un projet sympa.
Par contre, pour RRD, je ne ais pas te plaindre.
Des gens se font avoir tout le temps, ça fait des années que ça dure, et vous continuez à commander chez lui... que voulez vous qu'on fasse.
[quote author=gui7871 link=topic=242553.msg3260562#msg3260562 date=1397765938]
Mais quant est-ce qu'il va fermer ce site

Il ne va pas fermer tant que des gens continueront à commander.

[/quote]
Je suis d'accord mais il a des pièce en stock que l'on trouve nul part ailleur donc les gens sont tenter

bonjour, après plusieurs mails et coup de téléphone remboursement enfin effectué. Maintenant je repart en recherche de pièces pour la finir et vous poste de la photo très prochainement.
crevette
bonjour, après plusieurs mails et coup de téléphone remboursement enfin effectué. Maintenant je repart en recherche de pièces pour la finir et vous poste de la photo très prochainement.
crevette

content pour toi , on attend la suite avec impatience , bonne chance pour tes recherches de pièces

Il y a d'autres sites plus sérieux où tu devrais trouver tout ça

Alalala rrd prepa ,Moi ils m’ont vu une fois mais pas deux,ils voulaient mentuber mais j’ai récuperer mes sous via un litige paypal,a tout ceux qui ne connaissent pas ce site…
NE VOUS EN APPROCHEZ PASSSSSSSSSS.