Salut,
Alors je vous présente mon 103 vogue, elle est Full stock rien d’impréssionent, je vais montrer le projet virtuel que j’ai fait.
Niveau moteur, j’aimerais savoir ce qui pourrait être sans pour autant changer beaucoup de pièce.
La 103 dans son état maintenant :
Niveau estetique voilà mon projet :
Vos Avis ?
Si tu arrive a faire sa Ce sera beaucoup mieux et tu devrai mettre un pot long
super projet si tu fait ce que tu as fait a l’ordi ca le ferait
sinon niveau moteur je te conseille un pot doppler er1 tres bon sur origine
et un carbu de 15 sha avec pipe et clapet ca consomme pas guere plus et tu gagne pas en accel par rapport a l’origine
sinon regarde ton boitier cdi de quel couleur il est bleu ou noir ?
Le Boitier est bleu, j’ai un projet pour cette été c’est de faire ma mob dans ce style :
http://www.mobcustom.com/2577-peugeot-103-vogue-alex-103voguenoir
Sinon je voulais savoir en stock comme moi la mob va à combien ?
ben full origine bride vu que tu as le cdi bleu tu dois faire 50 55 je pense et encore si tu as un vario
sinon si tu peux met un cdi noir tu sera plus bride comme ca
pour les couleurs je crois que c’est une histoire de volts sinon pas mal une vogue vs2 modifié
Ok de l’info. Un carbu et un pot serait la meilleur solution pour moi, car c’est une mob que je me serre souvent donc je voudrais éviter d’avoir sans arret des pièces à changer.
comme je te l’ai dit un pot doppler car super sur origine avec un carbu de 15 avec sa pipe et ses clapet et la tu as une mob asse performante et fiable quand meme mais met aussi un cdi noir car les bleu sont bride
Le CDI apporte quoi débrider ? Et aussi, es t’il possible de mettre un guidon bracelet sur ce type de fourche car j’avais essayé de démonter mais ce n’es pas une fourche, le guidon est insérer dedans ?
oui le guidon est inserer dedans a la rigueur tu peux recouper tes guidon origine et sinon mesur le diamettre de ta fourche pour les bracelet je te dirais si ca existe
sinon le cdi une fois debride tu vas gagner si tu met un pot et carbu alors qu’avec le bleu tu gagnera pas grand chose meme avec le pot et carbu
un truc tout simple:
-soit tu change de fourche (le top évidemment)
-soit tu met des guidons équerres/ ou autres pour mvl/vogue
-soit tu coupe des tubes du même diamètre que tu met à la place de ton guidon, et tu met les bracelets dessus
Bonne Base . Je suit ton projet . Passe voir la mienne .
ho la vogue a coco !
ouai le doppler er1 comme celui que j’ai sur ma magnum et le carbu de 15 heu ba comme moi aussi ^^ sa serait pas mal pour ta petrolette (en changeant le boitier CDI bien sur )
Je pense mettre un guidon équerre, mais la merde ces que mon guidon est grippé j’ai essayer Wd-40 il bouge un peu mais impossible de l’enlever
question bete mais as tu bien desserer les boulons ?
sinon tu laisse la nuit que ton degrippant fasse bien effet et puis tu tapotte avec un maillet ou un marteau et ca devrait venir apres en tournant et tirant en meme temp
Oui j’ai desserrer Je vais faire ce que tu as dit quand j’aurais du temps Pour l’arrière comment faire pour mettre un Garde Boue F1 et pour rabaisser, choisir quelle amortisseur ?
pour rabaisser tu prends des amortos plus courts que ceux que tu as actuellement
Un modèle précis ? Si j’en prends de 102 sp sa va le faire ?
tu as des combien la ? des 320 ? si c’est du 320 je pense pas qu’il faut y rabaisse d’avantage car sinon le pneu va toucher le garde boue si tu met encore moin ?
pour la hauteur c’est a toi de voir
tu mesures la longueur de ceux que tu as actuellement et tu prends la longueur pour que ca soit suffisament rabaissé mais pour que ton garde boue ne touche pas la roue quand tu roule sur une bosse
tu as cela en 320 que je trouve super beau: http://www.rcv-team.com/amortisseur-tun-cyclo-l320-hydraulique-reglable-chrome-pr-amortisseur-cyclo-mob-250258-88-10-25.z.fr.htm