103SP Café Racer : Préparation moteur et modifications esthétiques d'une mobylette Peugeot 103 de 1977 - Photos incluses

Ahah tongue.gif vous en avez vue des 103 café racer,mais pas comme il faut^^

Voila : 103sp 1977
Prepa moteur :
-Carter mallossi alligner
-Cylindre d’origine avec les lumierres un peux agrandi
-Carbu de 15(bientot en 17.5,mais je me tate^^)
-Allumage d’origine
-Vario preparer(enfin en cours,car pour l’instant j’ai juste enlever 3billes,manque les 2étoiles et les masselottes allégée)
-Pot serpentin
Ethetique :
-Mono coques maison(faites par l’ancien propriétaire)
-Guidon brassellet
-Phares ronds
-Garde boue chromé(av/ar)
-Retro chromé
-Jantes a rayon
-Disque avant integrer
Voila,c’est tout(il me semble)

Tof :
3466752534.jpg
3459988323.jpg
3439811174.jpg

Vielle tof,pour ce qu’y a actuellement,les callepieds sur l’axe de roue ar,et pot d’origine cry.gif ,oui,il ce bare tout le temps,et j’attend un doppler ER1 wink.gif

Et sinon,pour ce que je contre faire dessu,bah,le pot que j’attends,refaire la peinture de la mono coque,et peutetre metre un demis carenage wink.gif
Voila,je prenais 80-85 avec le pot serpentin,65-70 avec le pot d’origine bridée(actuellement)

Voila,a+

sympa
j’aime bien la coque maison
sa fait très old avec juste la ligne de damier

et belle adaptation pour le frein a disques

moi aussi je retape une SP de 77’ aussi !! ^^

Oui,je l’aime bien aussi,mais le damier est juste coller,et y c’est barrer,donc c’est pour ca que je vais la faire peindre smiley.gif

sympathique le style un peut rétro retro , c’est un système nifo ton frein a disque ?

002.gif

Je sais pas,c’est un system de scoot(honte autoartyb9.gif )adapté car il y a toujours le moyeux pour le tambour wink.gif

Après,je conte garder le style retro,ca c’est sur smiley.gif

pas mal mais j’iame pas trop le look de la monocoque mais autrement très bien 002.gif passe voir la mienne si tu veux sly.gif

la coque est en tôle ou en fibre ?

En fibre bien sur,car en tole shocked.gif

Meci,je reprendrais des tofs quand j’aurais mon pot wink.gif

ca casse un peu le design de la mob je trouve, j’espere que tu compte aller plus loin wink.gif

en tôle sa aurait été possible ^^

moi j’aime bien le côté rétro style Anglais ^^

Oui,pour le reste,un demie carenage bien arrondie avec le trou pour le phare,un passage en peinture(le cadre la coque)en gardant c’est couleur(gris et noir quoi) et voila,puis pour peindre le grand frere carrosier peintre reputée ca aide,et puis contre un lavage de moto ca va 002.gif

tranquille tu me donne ton grand-frère et moi je te donne mais deux monstrueux frères qui casse tout se que tu fais !!! sa marche pour l’échange ? 002.gif smiley_861.gif

Oué,enfin il est pas parfait et pour le lavage de moto,y a la route,la enduro et la supermot’ alors ta pas finit biquet12uz4.gif

Sinon,bah j’attends le pot,ca peut metre du temps,vu que le mec va l’envoyez demain ou après demain,mais bon,en contre remboursement 'veut pas me faire arnaquer quand même wink.gif

Citation :
Oué,enfin il est pas parfait et pour le lavage de moto,y a la route,la enduro et la supermot' alors ta pas finit biquet12uz4.gif

Sinon,bah j'attends le pot,ca peut metre du temps,vu que le mec va l'envoyez demain ou après demain,mais bon,en contre remboursement 'veut pas me faire arnaquer quand même wink.gif

ba c'est cool est c'est quoi que tu as pris ?

Un doppler er1,50€ d’ocaze’,plutot propre,rotule et biellette presente.
Passage a gauche,ca m’éviteras de dessouder la béquille^^ puis de ce que j’ai lu,il est pas mal pour origine un peux modifier.

Sinon,je sais pas si je monte le 17.5 que j’ai,car l’autonomie,c’est rude quand même sur une mob.
Enfin,je consomme moins que ma beta,8.5L/100 avec la beta,c’est bête le reservoir fait 7.5L tongue.gif

Voila,si jamais demain j’yrais prendre une jolie tof a la Gangise tongue.gif

Je l’ai dit,je l’ai fait wink.gif
Tof :
dscf0051r.jpg

dscf0052z.jpg

Voila,puis pour finir,a 7km de chez moi voila ce qui ce passe :
dscf0055l.jpg

Et non elle est pas partie sur la route elle est resté sur le brelou :stuck_out_tongue:
dscf0057h.jpg

Voila allez a vous wink.gif

Dsl du double post,alors j’ai une nouvelle couroie(renforcer yaisse.gif )j’ai tout réaligner,et ca va,ca marche pas trop mal,75/80 km/h a plat avec le pot d’origine bridée et a chicane(quoique que ca a due fondre ^^ )

A ta les mêmes VANS que moi tongue.gif

J’aime bien le style rétro racing anglais 002.gif

Passe voir ma SP, il a une mauvaise nouvelle

Nickel ta meule, le pure style café racer wink.gif

[sub]Tu ne la vends plus ?[/sub]

C’est voulue tongue.gif

Oué vans powerrrrr biquet12uz4.gif

Non,ca tourne pas mal la,mais j’ai l’impression que les brides du pot d’origine ont bougé car au début je prenais moins avec le pot mais depuis quelque jour ca tourne mieux…

Mais ca tournera pas mieux que le pot que j’attend 002.gif

Edit:vendre quoi?