salut bon voila un pote a un tkr furious et il avait mis un pot leovince tt et un cornet et il ma dit qu’il faisait du 110km/h avec bon j’ai du mal a le croire donc je vous demande si se qu’il dit est vrais il a juste le pot et cornet rien d’autre
merci
euh le non je pense pas il doit faire 90/95 grand max a mon avis
Surtout un Leovince TT .
FAAAAAAAAAAAAAKE .
j’ai meme pas vu que c’était un tt mais le 110 m’as tellement choqué
Il prend un 85 km/h réel .
Pas plus . Du moins, je pense …
grand maximum 85 ouai
mdr ouh faut changer de compteur
Ba oui 85-90 max pfff c’est quoi t’on pote le mito, tu est sur que c’est pote (a bas moi un pote a un pot leovinci tt avec cornet victoria il tourne 125km/h sur ludix 100% mito).
Moi je tourne a 180 km/h avec kit pedales
Oué sur son tkr il doit avoir un kit pedale mon c** vario j’en ch** est il ne la pas acheter chez tu me pouce
lol 110 avec un TT
pas plus de 85 réel
j’achète un TT sinon
je sais pas ce qu’il a vu ton pote mais c’est un impossible …
si lui il roule a 110 avec un pot leovince de merde ba je doit surement rouler a 200 par la ^^
c’est bien se que je penser mais en plus il veux pas dire le contraire il me dit ta qu’a pas me croire mais c’est vrais
quand je vais lui dire se que vous venez de dire je vais rigoler
Il m’ as dit, Il m’ as dit…
Je te dit que je prend le 210 km/h avec un kit 50 et pot Doppler
ta pas un pote qui peu le suivre en voiture pi si y va pas a 110 ben il lui roule dessus nn j rigole
lol deja un pote avait une 50 qui monter a 110km/h et le scoot arrivait pas a suivre
j’ai une seule chose a dire ===> LOL
recherche pot TT mon prix maximum est de 400 euros xd parceque voila je le veux ce pot un pote a mo idit qu’il me feras aller a 140 donc…
ptdr
Faut jamais ecouter les "ont ma dit "
Parseque la frenchement c’est trop marant .
Peut tu inviter ton pote sur le forum ?