110km/h avec un pot Leovince TT et un cornet sur TKR Furious : Est-ce possible?

salut bon voila un pote a un tkr furious et il avait mis un pot leovince tt et un cornet et il ma dit qu’il faisait du 110km/h huh.gif avec bon j’ai du mal a le croire donc je vous demande si se qu’il dit est vrais il a juste le pot et cornet rien d’autre
merci

euh le non je pense pas il doit faire 90/95 grand max a mon avis

Surtout un Leovince TT . grin.gif

FAAAAAAAAAAAAAKE . sly.gif

j’ai meme pas vu que c’était un tt mais le 110 m’as tellement choqué smiley.gif

Il prend un 85 km/h réel . 002.gif
Pas plus . Du moins, je pense …

grand maximum 85 ouai tongue.gif

mdr ouh faut changer de compteur

Ba oui 85-90 max pfff c’est quoi t’on pote le mito, tu est sur que c’est pote (a bas moi un pote a un pot leovinci tt avec cornet victoria il tourne 125km/h sur ludix MDR.gif 100% mito).

Moi je tourne a 180 km/h avec kit pedales 002.gif

Oué sur son tkr il doit avoir un kit pedale mon c** vario j’en ch** est il ne la pas acheter chez tu me pouce huh.gif

lol 110 MDR.gif avec un TT rolleyes.gif
pas plus de 85 réel
j’achète un TT sinon MDR.gif

je sais pas ce qu’il a vu ton pote mais c’est un impossible …

si lui il roule a 110 avec un pot leovince de merde ba je doit surement rouler a 200 par la ^^ rolleyes.gif smiley_861.gif

017.gif c’est bien se que je penser mais en plus il veux pas dire le contraire il me dit ta qu’a pas me croire mais c’est vrais m.gif smiley_861.gif quand je vais lui dire se que vous venez de dire je vais rigoler grin.gif

Il m’ as dit, Il m’ as dit… rolleyes.gif

Je te dit que je prend le 210 km/h avec un kit 50 et pot Doppler sly.gif

ta pas un pote qui peu le suivre en voiture pi si y va pas a 110 ben il lui roule dessus MDR.gif nn j rigole rolleyes.gif

lol deja un pote avait une 50 qui monter a 110km/h et le scoot arrivait pas a suivre 002.gif

j’ai une seule chose a dire ===> LOL

recherche pot TT mon prix maximum est de 400 euros xd parceque voila je le veux ce pot un pote a mo idit qu’il me feras aller a 140 donc…
ptdr

Faut jamais ecouter les "ont ma dit " rolleyes.gif
Parseque la frenchement c’est trop marant .
Peut tu inviter ton pote sur le forum ? rolleyes.gif