Bonjour , alors voila j’ai une 125 dr sm de 2008 , le problème c’est qu’elle rupte et refuse d’avencer plus vite quand je veux la faire monter dans les tours surtout la 4ème vitesse j’ai 5 vitesses sur cette moto. Cest un sérieux problème car je me vois donc être obligé de passer la 5 alors qu’elle n’est pas au bon régime à ce moment la pour cette vitesse , ce qui fait qu’elle se traine pour pouvoir monter dans les tours ce qui est très énervant. De plus je les vu même rupté a 120 km.h en dernière vitesse , le problème c’est donc qu’elle pourrait aller plus vite. ( Cette moto n’a pas de rupteur , je mais de l’essence direct et change l’huile toutes les révisions , moteur 125 4 temps )
merci de m’indiquer le problème si quelqu’un connait précisément.
120 c’est déjà pas mal pour un 125 4t non ?
Euh sinon comment est ta bougie ?
juste parce que j’ai eu le temps de m’élancer et couché sur le guidon , la bougie est bien , et sa ne change pas grand chose au niveau de ma pointe mais plus de mon accélèration vu que mes rapports peuvent pas être passé en régime élevé
Si justement, si tu es un peu pauvre ta moto aura tendance a ratatouiller et a ne pas monter dans les tours.
je comprends tu nous dit que tu ruptes à mi-régime et après tu nous dit que la moto n’as pas de rupteur
espère pas prendre plus de 120 km/h avec cette moto , c’est même vraiment bien qu’elle puissent les faire
Ce que je dis dans le mot « rupte » c’est juste qu’elle fait des arrets soudains,cette moto pas censé rupter et elle n’arrive pas a monter dans les tours pour le passage des vitesses , d’accord le 120 je peux le prendre mais c’est quasi de la descent et elle n’est jamais monter au de la que ce soit de la descente ou du plat , le problème c’est que pour l’atteindre il me faut un temps fou donc sur de la petite route comme a la campagne c’est vraiment pas pratique de ne pas avoir d’accélération
le moto ne fait que 15ch, c’est un 4t…120 c’est bien t’iras pas plus vite.
il est possible que tu as un limiteur t’empêchant d’aller plus vite?!
c’est un problème au niveau du passage des vitesses , pas de la pointe