125 NSR 23 000 km : Est-ce beaucoup pour une moto d'occasion ? État et prix sur Leboncoin

bonjours a tous je voudrait donc savoir si pour une 125 nsr 23 000km c’est beaucoup, car j’ai vu une annonce a 1 200 sur leboncoin une nsr en photo qui m’a l’air en super etat 002.gif

mais 23 000 pour une 125 beaucoup ou pas?

je sais que pour une 50 oui et un gros cube se n’est pas des masses mais pour une 125?

merci d’avance

Salut smiley.gif .

Nan se n’est pas énorme pour une 125 surtout pour une sportive, elle à encore une longue vie devant elle cool.gif

merci de la reponse, d’autre avis au niveaux du prix sa vaux le coup?

Pour le prix sa dépend avant tout de son année et de son état.

ok 58.gif

honda est reputé avant tout pour la solidité de leur moteur alors tu peux rouler tranquille

Nsr c’est pas du 2T ?

c’est beaucoup alors si c’est un 2T je crois lipsrsealed.gif

nan 4temps les nsr

Non NSR c’est du 2t… Mais pas de soucis avec ces moteurs, réputé pour la solidité, fiabilité et performances wink.gif. 23 000 km, un bon piston et c’est reparti !

ouais je me disais bien que c’était du 2T

oui c’est du 2t mais je cherche du 4t (moins d’entretiens) j’ai donc viser sur les cbr qui sont pas mal non plus 002.gif

le cbr est cool, par contre la largeur des roues fait pitier si je peux me permettre

non tu peux pas te permettre MDR.gif j’avoue elle sont un petit peu petite ^^ mais sa va j’aime bien =)

yamaha yzf t’aime pas ?

les yzf-r je les smitten.gif mais bon 1 000 euro de plus encore )'= et de toute façons je vais chercher la cbr demain a 18h30 ^^

merci a vous et +1 general =)

Oublie pas un petit post partie Parking hein rolleyes.gif

Dommage, j’aurais bien aimer voir une YZF dans le parking 002.gif une CBR c’est pas mal non plus Fumeur07.gif

oui des que je l’ai je fais des photo si il fais encore jours ^^ et je les met direct ici =)

oui j’aurais bien aimer une yzf-r mais bon trop chère, surtout que je ne vend rien pour m’acheter ma 125, si j’aurais vendu ma 50 j’aurais pu une yzf-r ^^ mais ma 50 m’est precieuse wink.gif

bref on s’eloigne du post

ouais ^^

enfin bonne nouvelle pour toi, met la au parking hein wink.gif

le forum 125 commence a vivre, c’est cool