140 Apolo de 2012

Bonjour , je vend ma 140 Apolo de 2012 , n’a rouler que peu de temp , très bon état général , vidange faite en temps et en heure , temps de chauffe respecter.

Caractéristiques :

Carénages Neuf
Kit déco Hot Wheels Neuf
Étrier de frein avant et arrière Neuf
Plaquettes de frein avant et arrière Neuf
Pneu avant et arrière Neuf
Poignet d’embrayage et frein avant repliable Neuf
Guidon Neuf

Et d’autres bricoles refait à neuf

La moto marche très fort pour un 4 temps.

Prix : 600€ à débattre ou faire proposition de prix ou d’échange.
(J’étudie toutes les proposition qui sont raisonnable)

C’est une apolo pas une dirt chinoise à 300€

Je ne suis pas pressé de la vendre.

Ps: Sur les photo la moto est sale , elle sera nettoyée.

1361765327-img-0800.jpg

1361765444-img-0801.jpg

1361765444-img-0802.jpg

sympa la moto mais elle partira pas facilement a 700 mais bon on sait jamais réfléchie au prix si tu as pas d’appel sur leboncoin :stuck_out_tongue:

deja la base quand on vend une moto c est de la nettoyer 002.gif

sa fait plus prsentable et plus soigneux de ses affaires 002.gif

Citation :

Au pire sa t’intéresse pas et tu garde t'es réflexion , j'ai pris la photo quand je revenez d'une sortit , crois pas quelle est toujours dans cette état..
Citation :
[quote author=adrienc45 link=topic=221956.msg3004577#msg3004577 date=1361838510]

Au pire sa t’intéresse pas et tu garde t'es réflexion , j'ai pris la photo quand je revenez d'une sortit , crois pas quelle est toujours dans cette état..
[/quote]

a l origine c est un conseil que je te donne pour la vendre plus facilement ; apres si tu prend ca comme une reflexion ; c est ton probleme ca rolleyes.gif

des motos comme la tienne dans le meme etat sur leboncoin , y en as a la pelle tu sais 002.gif donc demarque toi en la mettant propre et tu verras que sa partira plus faiclement 002.gif

j en ai vendu des choses tu sais 002.gif et je les ait toujours vendu bien presenté , et bah generalement mes machines en une semaine max c etait vendu 002.gif

donc voila j ai donne mon conseil ; je m arrete la ; apres tout ca ne regarde que toi rolleyes.gif