bonjour je vais bientot faire l’acquisition d’une derbi drd pro, qui a 15000km c’est un pote qui me la vend et il n’a jamais eu aucun probleme avec.
mais 15000km sa me semble beaucoup … qu’en pensez vous ? va t-il falloir changer le piston cylindre ?
mer ci de repondre et bonne soirée =)
15 000 c’est « rien » un moteur peut faire beaucoup plus que sa (un gars vers chez moi doit etre dans les 50 000 maintenant ^^ tu peux refaire un piston neuf et pi voila
juste le piston ? et le fait de caller n’habime pas le moteur , (dsl j’y connait que dalle en mecaboite ^^)
juste le piston ? et le fait de caller n'habime pas le moteur , (dsl j'y connait que dalle en mecaboite )
Piston/segments tout les 10 000kms, et cylindre quand il est usé !
Sinon, y'a l'entretiens des consommables (plaquettes de frein, pneus, ...)
Faut juste entretenir, et ça tiens
Non, caler n'abîme pas le moteur ^^ Pourquoi cette question ?
ba parce que je vais acheter la moto mais je n’ai jamais passer de vitesse de ma vie '
donc j’esperait que ca ne bousillerai pas le moteur ca coute combien un piston pour origine ?
+1 pour toi
ba parce que je vais acheter la moto mais je n'ai jamais passer de vitesse de ma vie '
donc j'esperait que ca ne bousillerai pas le moteur ca coute combien un piston pour origine ?
Pour le piston, ça dépend la marque que tu prends !
Je dirais ~30€
T'inquiètes pas, ça ne bousillera pas le moteur comme ça Et puis, avec un peu d'entraînement y'a pas de raisons
15 000 c’est rien du moment quelle a eteaient bien entretenu et tkt pour les vitesse sa saprend tré tré vite
oh ba sa va 30 euro pour vos réponses
et oui il a très très bien entretenu sa moto
bonjour je vais bientot faire l'acquisition d'une derbi drd pro, qui a 15000km c'est un pote qui me la vend et il n'a jamais eu aucun probleme avec.
mais 15000km sa me semble beaucoup ... qu'en pensez vous ? va t-il falloir changer le piston cylindre ?
mer ci de repondre et bonne soirée =)
et sa coute combien une vidange + un embrayage ?
Une vidange, si tu la fais tout seul ça te revient au prix d'un bidon d'huile ! :P
Et pour un embrayage, ça dépend si c'est tout l'embrayage, ou juste les ressorts...
Pour ton embrayage, tant qu'il marche t'as pas besoin de le changer ! Sur ma Suzuki smx, il avait 30000kms quand il commençait à fatiguer p!!
ya un topic pour la vidange ? et chez un pro ? ^^ parce que je n’y connai rien sur ces truc a faire ^^'
sa moto marche nickel avec un pot conti chr elle monte a 105 en descente
ya un topic pour la vidange ? et chez un pro ? parce que je n'y connai rien sur ces truc a faire '
sa moto marche nickel avec un pot conti chr elle monte a 105 en descente
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28tuto%29-vidange-huile-de-boite-am6-%28vue-sur-le-site%29/
Chez un pro, tu vas payer cher pour pas grand chose...
a oui j’en ai un j’y avait pas penser pour toutes ces infos
c’est possible mettre plusieurs +1 pendant une journé ?
a oui j'en ai un j'y avait pas penser pour toutes ces infos
c'est possible mettre plusieurs +1 pendant une journé ?
Parfait alors !
C'est un tout les 48H, pour la même personne p!!
ok
15 000km c’est vraiment pas grand chose, tu peux y aller (j’ai acheté ma senda, elle avait 18 000km)
ok au pire j’achete un piston
Salut, 15000klm c’est rien J’ai fais 35000klm avec le meme cylindre et le meme piston.