18 ans d'un pote

Voilà demain on fete les 18 ans d’un copain et je me demande si vous aviez des idées de cadeau originale, le genre de cadeau que l’on donne spécialement pour les 18 ans ou alors si vous avez une idée de cadeau normal je suis preneur smiley.gif

Merci d’avance.

c’est un peu tard pour choisir un cadeaux , et le meilleur etant de l’argent

a 18 ans c’est la boite de capot obligé

et une fille avec rolleyes.gif

18 ans c’est la soirée grosse cuite mec 002.gif et bien sur,lui il ne payera pas l’alcoohl 002.gif

Citation :
c'est un peu tard pour choisir un cadeaux , et le meilleur etant de l'argent

Je vais l'acheté demain matin pas de soucis pour ça je ferais pas la grasse matiné c'est tout.

Ton idée de cadeau est pas géniale, je me vois pas lui dire "tient voilà 15 euro pour tes 18 ans" c'est pas très original comme cadeau.

Citation :
a 18 ans c'est la boite de capot obligé

Citation :
et une fille avec rolleyes.gif

Ben il a déjà la fille donc évidemment la boite de capote est une bonne idée !

Une strip-teaseuse !Un lubrifiant , préservatif , le axe chocolat ! Y a plein de truc !

tu l’enmene en boite,apres vous finissez en soirée + que cuite 017.gif et pour les cadeau des petit gadget sexuel si il a une copine MDR.gif genre les menottes 002.gif

p!4

Je vois pas non plus Ludo aller dans un sex shop !

mdr pourquoi pas cool.gif

Citation :
Une strip-teaseuse !Un lubrifiant , préservatif , le axe chocolat ! Y a plein de truc !

C'est quoi ça ?

Trop MDR.gif Thibaud ton idée des toys achetés au sex shop est géniale 002.gif
Moi y'a pas de soucis pour y aller je fait 18 ans sans soucis (surtout que je les ai dans 1 mois), mais bon faut oser y aller quoi ^^

le axe chocolat c’est celui de la pub ou le mec se transforme en chocolat irrésistible le dark temptation 002.gif

Ah oui la pub où il se fait bouffer par les meufs qui sont folles de lui ^^

D’autres idées ?

Citation :
le axe chocolat c'est celui de la pub ou le mec se transforme en chocolat irrésistible le dark temptation 002.gif

Humm j'ai envie de te croquer Nico ....

flo est gay 017.gif panneau29.gif pour le sex shop t’y vas avec un pote sa passe 002.gif

Citation :
flo est gay 017.gif panneau29.gif pour le sex shop t'y vas avec un pote sa passe 002.gif

Qui c'est qui t'a dit sa ? Merde je suis démasqué :'(

a non mais t’as le droit hein… rolleyes.gif

p!4

Sala*d , revenons au sujet de Ludo smiley.gif

Un tapis de souris ergonomique c’est pas mal sa !

ta tzr lui ferais plaisir aussi j’pense rolleyes.gif

Citation :
ta tzr lui ferais plaisir aussi j'pense rolleyes.gif

Pas qu'à son pote à moi aussi ! tongue.gif nan sérieux faut ce soit un moment inoubliable pour lui quoi ! comme sa il en parleras à ces enfants qui es enfants leurs raconterons à leurs enfant qui leurs raconterons .... MDR.gif