Bonjour voilà je vais acheter une derbi mais elle a 22 000 kilométre compteur et les révisions effectue on était a -500km
-1700km
-7000km
-15000km
-21000km
donc je me demandé si c’était beaucoup pour une derbi sachant qu’elle est de 2008.,?
merci a vous de me répondre.
Pour une de 2008 sa va encore en moyenne une 50 fait 4000 km/an
Maintenant sa dépend si les entretiens on été bien fait, si le temps de chauffe était respecté, si il l’a bien entretenu hors entretien donc tu vois sa dépend de plusieurs petites choses comme ca pour lesquelles il faudra discuté avec le vendeur.
Une moto 50cc peut même tenir jusqu’à 60 000km, certain de ce forum l’avaient fait
d’accord bien pour votre réponse.
Salut.
J’ai vendu mon ancien derbi de 2005 avec 47.000 kilomètres.
Comme dit plus haut, l’entretien est le mot clef de la longévité de ta moto.
S’il a fait les révisions correctement, qu’il n’a pas laissé un problème trop longtemps sans s’en occuper, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Demande si possible les factures quand même, on sait jamais.
Ma 50cc dtr de 2008 aussi avait 30.000km, je dirait que j’avais perdu un ptit peux de reprise et environ 5km/h, mais bon j’avais pas changer les segment ^^ et la j’ai eu l’occasion de mettre un top perf, sinon elle peut encore faire le frere de mon college garagiste a une rieju a 89000km, il change le piston tout les 10.000km, est il marche fort p!! il faut respecter temp de chauffe, pas trop tirer dedans au debut, je partait meme a la mer qui etait a 120km de cher moi et tu voit sa n’empeche pas