Salut All je commence a etre fou la j’ai commander mon pot yasuni R1 alu le 18juillet sur SCOOTPIECES et il m’ont dit oui courant septembre dsl pour l’attente et j’attend toujours ya rien!! la semaine derniere le10septembre il mon dit oui on va l’avoir dans la semaine mais on est le 19 et bah euh toujours rien je fait quoi? je demande le rembourssement et je vais lacheter sur un site rapide (oui mais lequel?) voila ca commence a me saouler grave serieux ils sont serieux ou pas ce site? SCOOTPIECES.COM ?? quelqu’un a eu a faire a eux??
les mecs bye
Fallais commander sur Dam-Sport.
Demande le remboursement ou une indémnité avec le pot.
dam sport c’est pareil ta regarder au moi si la piéce était dispo 
Jamais eu de soucis avec Dam moi ^^
tu n’as qu’a leur dire que t’es un keufs et tu l’aurais 2 jours plus tard
prend le pas mal je ne veux pas me foutre de ta gueule

dam sport c'est pareil ta regarder au moi si la piéce était dispo

n'importe quoi
dam il est super serieux
ouai dam sport est serieux il c’est fait sa réputation grace a son sérieux et a son rapport des prix par rapport a d’autre site et sa son organisation!!
c’est net perso j’ai entendu que du bien de se site 
ouai moi avant par cher moi personne connaisait c’est un pote d’un pote qui lui a donné ladresse et maintenant tout le monde viens me parler de ce site pour me dire si je connais parcequ’il vienne juste d’en entendre parler alors long vie a leur entreprise!!
Je commande peut etre demain chez eux, sinon vendredi, donc je vous dirais le temps de livraison ^^
ba tout dépend si c’est en stock
parceque moi je peux toujours attendre!!lol
J’espere qu’il aurons sa en stock xD
tu leur envoie un message demain matin juste avant de commandé!!
Ouais demain midi je leurs envoi un mails pour savoir si il on sa en stock ^^
regarde si c’est quand il sont en ligne car les message ne sont pas conservé!!!tu dois connaitre
Ouais je connais, cette semaine il réponde que de 14h a 17h ^^
ouai ok juste comme sa a titre indicatif!!lol
T’inquiète je suis au courant !
Mais j’espère que tout ce que je veux c’est en stock ^^
ouai tiens nous au courant