4pb esce 4vv? Help

Bonsoir ,j’ai un Spirit de 1994 et sur la plaque constructeur y’a marqué 4pb esce un type 4vv?? Merci de vos réponses.

Je vien de me rendre compte que mon booster que je pensait être un mbk est en fait un yamaha !!! Me bla beau…

Et en plus les doubles post sont interdits ! Te vla bien beau en effet !

une belle merguez ton truc

Désole mais jfai comment?

Pour les doubles posts, à l’avenir, mieux vaut éditer ton premier message wink.gif

Mais pour ton problème, j’ai pas compris ce que tu cherches.

Oui une belle merguez tu l’a dit!! Mais je pense que c’est bien un mbk Spirit type 4pb mais je trouve pas de feuilles des mines!! Help

tu veut faire quoi?

trouver un certificat de conformité sur internet et changer les numéros?

et tu va mètre quoi pour le moteur vu que c’est pas le bon?

à la pref ils vont vite s’en rendre compte et tu n’aura pas de carte grise

le tout c est de bien faire correspondre tout les numeros 002.gif je pense que sa doit passer mais sa as interet etre fait tres proprement 002.gif

j attend que quel qu un le fasse pour voir si s apasse ou non 002.gif

vu qu’il ne connait pas le numéro moteur d’origine, il ne peut rien faire

j’ai donné une marche à suivre dans un autre poste pour tenter d’avoir les numéros
moi ça a fonctionné

Qu’à tu fait tazsmx? En fait le numéro cadre c bon mais vu que mon bas moteur à été change bah c la galère! Merci de ta réponse ,puis sur lesmordudugalet ils ne possèdent pas la feuille type 4bp et je pensait que le mien c’était 4vv alors à quoi 4bp sa correspond ? Yamaha bws ou mbk Spirit ? Ta trouvé ton bonheur Adrien?

je suis allez chez Suzuki
et j’ai demandé l’historique de la moto

le mec m’a imprimé la feuille ou j’ai tout sur la moto
les numéros moteur/chassis
le nom du premier proprio
la date de vente

Moi a mbk il ne veulent pas me le faire car le scoot n’a pas été entretenu chez eux enfin dans ce mbk la ou j’ai fait la demande.

Pareil pour moi .

Du coup jvais prendre la feuille mine 4VV , et modifier en 4PB avec mes numero moteur

Madx45 c un Spirit que tu as? C la m… Si tu veu modifier cette fiche de mines car sur lesmordudugalet si c’est celle ci que tu veu les traits rouge vont être mangé par tes lettres!! Sa craint imagine on ce fait chopper à la préf , on est beau!! Ne vaut pas mieu rouler sans plaques??moi suis dan le sud à Béziers…

Bas sur lesmordu ya les 4VV .
Donc 2 solutions s’offre a moi .

Soit je retape les num de mon cadre en 4VV XXXXXXX

soit je change la feuile mine 4VV en 4PB en le faisant proprement .

Apres j’hesite aussi a envoyé la feuille 4VV en modifiant les numero moteur/chassi
Et sur la carte grise mon scoot sera un 4VV

Et oui!