Bonjour, alors comme j’ai vu que ces motos possédais deux radiateurs, je me suis dit que le graissage n’étais pas séparé et qu’il falais faire son mélange soit même :![]()
Est-ce le cas ? p!
Je ne vois pas le rapport entre les deux radiateurs et le graissage séparé 
Comme toute moto qui sort d’usine le graissage doit être séparé oui mais les radiateurs c’est pour refroidir la moto, confond pas ^^
Attends je crois que je me trompe, graissage séparé veut bien dire pompe a huile qui mélange l’huile a l’essence ? 
le radia intervient dans le refroidissement du cylindre, par liquide , et la pompe à huile sert à graisser constamment ton moteur à 1.7%
Oui Oui je sais mais sur les HM comme y’a deux radia je me disait que y’avait pas la place pour la pompe a huile donc que falais faire
le mélange soit même
Sur les HM compet’ on a 2 radiateurs, mais le réservoir d’huile prends la place d’un des deux mais ils ont préféré les créer avec 2 radiateurs, on est obligé de rouler au mélange…
Mais le moteur surchauffe jamais!!! 
je connais pas trop HM mais sur derbi (rien à voir avec la compet certes
) le réservoir est sous la selle et prend pas de place
le truc qui prend le plus de place c’est le vase d’expansion, avec deux radia il n’y en a plus … 
Sur les HM compet' on a 2 radiateurs, mais le réservoir d'huile prends la place d'un des deux mais ils ont préféré les créer avec 2 radiateurs, on est obligé de rouler au mélange...
Mais le moteur surchauffe jamais!!!

Oh non la galère :/
Dommage que y ai pas pensé a sa sinon elles seraient au top ces motos !
je connais pas trop HM mais sur derbi (rien à voir avec la compet certes
) le réservoir est sous la selle et prend pas de place
le truc qui prend le plus de place c'est le vase d'expansion, avec deux radia il n'y en a plus ...
Ouais mais bon vraiment dommage
après le mélange c’est question d’habitude, ça me pose aucun problème moi 
Je suis rassuré avec les 2 radiateurs moi, le mélange, une dosette, un bidon e 5 litres et puis tu peut rouler!
c’est même dommage qu’il y est pas de double radia sur toutes les enduro/supermotard
moi l’été ça va être la galère, encore pire si tu met un kit

perso moi en origine sa m’arrive de surchauffer rien que au début du printemps alors en été pas plus de 10 bornes d’affiler sinon le moteur poubelle
Oui mais quand on veut passé a la pompe comme moi qui alligne beaucoup de Km (souvent une centaine dans une journée) ben sa me ferais chi*r de toujours avoir mon bidon d’huile avec moi 
oui c’est sur
moi je fais 20bornes par jours…