[51 électronique] Guide détaillé de restauration et modifications de ma MBK 51 : Réparation, idées et conseils

Je vous presente ma mbk 51 acheté pour 200 euros . Je suis en cours de reparation dessus . Et je vous presente mes prochaine idée .

Partie cycles :
-Guidon bracelet
-monocoque Blanche
-plaque phare duke
-Neon
- Peinture perso violette .

Partie moteur :
-Carbu de 17,5
-Pipe de 19
-transmisson longue
-Pot ninja G2 open carte noir
-Kit 50 airsal
-Vario dopler ER3

Photos :

p7220004o.jpg

A vos clavier si vous avez des idées des reflechion au niveau de choix de piéces ou des conseille vous ete les bienvenue sur mon TUTO .

Elle pourais étre pas mal rolleyes.gif

mais tu peus nous métre des tofs de ta résto 002.gif car la elle marche pas pour moi

Voila la photos .

pas mal, mais pourquoi un carbu de 17.5 sur une pipe de 19 ?

Pour les image va sur hiboox wink.gif

Bas on m’avait dit que sa tourner bien comme sa . Tu pensse qu’il y a mieux ?

moi je verrai bien un petit 70 airsal sur cette mob sinon pas mal tu peut faire quelque chose de sympa avec ce que tu a prévu les jantes tu les laissera blanche ?

Bas j’hesite entre kit 50 ou kit 70 . embarrassed.gif Et pour les jante je pansser laisser en blanc avec les amorto ect … Mais se n’est pas encore sur

bas avec le 50 airsal tu va pas sentir un très grande différence par rapport a l’origine

http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/kit-70-75-80cc-cylindre-piston-culasse-45-47mm-mbk-51-motobecane-av10/kit-75cc-d-47mm-airsal-t4-aluminium-air-mbk-51-motobecane-av10/product_info.php/cPath/30_84_86_101_104/products_id/1433

:o Ses pas si chére en plus … Je Pensse prendre ce kit Merci vins

de rien et n’oublie pas la culasse la meilleur c’est celle-ci après tu a la polini aussi

http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/culasse-pour-kit-70-75cc-45-47mm-mbk-51-motobecane-av10/culasse-parmakit-competition-46-47mmmm-air-pour-kits-70cc-sur-mbk-51-motobecane-av10-av7/product_info.php/cPath/30_84_86_101_102/products_id/1547

Ok de toute facon on en reparlera au moment de l’achat du kit wink.gif

Si tu roules beaucoup , évites le kit 70 . Surtout que tu n’as « que » un carbu de 17,5.

HS : Tu viens de l’aisne ?

Nan je roulerai que le week end . En semaine j’ai mon ludiix . Oui je suis de l’aisne

j’aurai aimer si vous auriéz une idée de combien je pourai en tirer en la vendant en piéce ?

Il n’y a pas grand chose d’interessant sur ta mob , peut-ètre les jantes et le pot, 150 euros grand maximum .

Ok . Pour le Probléme je n’est toujours pas regarder au niveaux de mes clapets .

Hs : Je Suis De l’aisne ADY02 prés de chateau-thierry Et toi ?

Arf , je suis près de Laon tongue.gif.

Tu vien d’ou du 02?moi vers vic sur aisne rolleyes.gif
sinon moi j’aime bien mais l’ariere fait trop haut est pas assez recoupé.
fait quelque chose de sympa 002.gif