Je vous presente ma mbk 51 acheté pour 200 euros . Je suis en cours de reparation dessus . Et je vous presente mes prochaine idée .
Partie cycles :
-Guidon bracelet
-monocoque Blanche
-plaque phare duke
-Neon
- Peinture perso violette .
Partie moteur :
-Carbu de 17,5
-Pipe de 19
-transmisson longue
-Pot ninja G2 open carte noir
-Kit 50 airsal
-Vario dopler ER3
Photos :
A vos clavier si vous avez des idées des reflechion au niveau de choix de piéces ou des conseille vous ete les bienvenue sur mon TUTO .
Elle pourais étre pas mal
mais tu peus nous métre des tofs de ta résto car la elle marche pas pour moi
Voila la photos .
pas mal, mais pourquoi un carbu de 17.5 sur une pipe de 19 ?
Pour les image va sur hiboox
Bas on m’avait dit que sa tourner bien comme sa . Tu pensse qu’il y a mieux ?
moi je verrai bien un petit 70 airsal sur cette mob sinon pas mal tu peut faire quelque chose de sympa avec ce que tu a prévu les jantes tu les laissera blanche ?
Bas j’hesite entre kit 50 ou kit 70 . Et pour les jante je pansser laisser en blanc avec les amorto ect … Mais se n’est pas encore sur
bas avec le 50 airsal tu va pas sentir un très grande différence par rapport a l’origine
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/kit-70-75-80cc-cylindre-piston-culasse-45-47mm-mbk-51-motobecane-av10/kit-75cc-d-47mm-airsal-t4-aluminium-air-mbk-51-motobecane-av10/product_info.php/cPath/30_84_86_101_104/products_id/1433
:o Ses pas si chére en plus … Je Pensse prendre ce kit Merci vins
de rien et n’oublie pas la culasse la meilleur c’est celle-ci après tu a la polini aussi
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/culasse-pour-kit-70-75cc-45-47mm-mbk-51-motobecane-av10/culasse-parmakit-competition-46-47mmmm-air-pour-kits-70cc-sur-mbk-51-motobecane-av10-av7/product_info.php/cPath/30_84_86_101_102/products_id/1547
Ok de toute facon on en reparlera au moment de l’achat du kit
Si tu roules beaucoup , évites le kit 70 . Surtout que tu n’as « que » un carbu de 17,5.
HS : Tu viens de l’aisne ?
Nan je roulerai que le week end . En semaine j’ai mon ludiix . Oui je suis de l’aisne
j’aurai aimer si vous auriéz une idée de combien je pourai en tirer en la vendant en piéce ?
Il n’y a pas grand chose d’interessant sur ta mob , peut-ètre les jantes et le pot, 150 euros grand maximum .
Ok . Pour le Probléme je n’est toujours pas regarder au niveaux de mes clapets .
Hs : Je Suis De l’aisne ADY02 prés de chateau-thierry Et toi ?
Arf , je suis près de Laon .
Tu vien d’ou du 02?moi vers vic sur aisne
sinon moi j’aime bien mais l’ariere fait trop haut est pas assez recoupé.
fait quelque chose de sympa