Salut a tous
y’a des jours comme ça , ou la chance est au rendez-vous …On vient de me donner un 103 SP presque full stock …
Points positifs :
-couronne axwin 52 dents super propre
-pneu sava en bon état
-moteur pas grippé
-amortisseur réglables
-petites barres de protection des carters
-pot neuf
-béquille latéral
Points négatifs :
-filetage de cylindre HS
-carter FACO chromé recoupé
-selle rabaissé berk
-manque la poignée des gaz
J’ai même les clé encore !
Et ma 51 S qui est passé par plein de phase de démontage/remontage :
Pour le moment , j’en suis la …la 51 tourne plutôt bien avec le kenji , elle est très sympa a conduire avec cette position .
Voila , j’ai plein d’autre photos (surtout du 103)
Ni quel tout ca . Tu dit que le filetage du cylindre est HS , mais il est mort ^^ . Comment ca peut arrivé ca ?
Sinon tu compte faire quoi ?
Resto’ ?
T’a des projets pour les 2 mob’ ?
Et met d’autre photo de la 51 .
Bonne continuation +1 .
Salut a tous
y'a des jours comme ça , ou la chance est au rendez-vous ....On vient de me donner un 103 SP presque full stock ....

Points positifs :
-couronne axwin 52 dents super propre
-pneu sava en bon état
-moteur pas grippé
-amortisseur réglables
-petites barres de protection des carters
-pot neuf
-béquille latéral
Points négatifs :
-filetage de cylindre HS
-carter FACO chromé recoupé
-selle rabaissé berk
-manque la poignée des gaz
J'ai même les clé encore !
Et ma 51 S qui est passé par plein de phase de démontage/remontage :

Pour le moment , j'en suis la ..la 51 tourne plutôt bien avec le kenji , elle est très sympa a conduire avec cette position .
Voila , j'ai plein d'autre photos (surtout du 103)
Trop de chance !

Ni quel tout ca

Resto' ?
T'a des projets pour les 2 mob' ?
Et met d'autre photo de la 51

Bonne continuation +1

Quand au 51 , j'aimerais essayer de la remonter proprement , remettre l'arrière du cadre , un bon train avant ....
Faut pas perdre de vue que j'ai encore une aprilia RS monobras a restauré , en plus de ça et de ma collection personnelle (y'a pas loin de 35 brelles)
salut tu as de la chance toi
pour ton cylindre par contre comment c’est arriver ?(si tu le sait )
et j’aime bien ta 51 tu va changer la fourche j’espert ?
j’avait le meme sur ma 41 c’est de la mer**
[quote author=Maouxx link=topic=147642.msg2070508#msg2070508 date=1293030437]
Ni quel tout ca

Resto’ ?
T’a des projets pour les 2 mob’ ?
Et met d’autre photo de la 51

Bonne continuation +1

Quand au 51 , j’aimerais essayer de la remonter proprement , remettre l’arrière du cadre , un bon train avant …
Faut pas perdre de vue que j’ai encore une aprilia RS monobras a restauré , en plus de ça et de ma collection personnelle (y’a pas loin de 35 brelles)
[/quote]
tu devrait avoir de la piece alors ^^
Ok ba en tout cas bonne chance a toi
Un 103 Sp la seule Peugeot que j’aimerai avoir
Bonne chance et bon courage
salut tu as de la chance toi

pour ton cylindre par contre comment c'est arriver ?(si tu le sait )
et j'aime bien ta 51 tu va changer la fourche j'espert ?
j'avait le meme sur ma 41 c'est de la mer**
[quote author=ardechemob link=topic=147642.msg2070514#msg2070514 date=1293030853]
[quote author=Maouxx link=topic=147642.msg2070508#msg2070508 date=1293030437]
Ni quel tout ca

Resto' ?
T'a des projets pour les 2 mob' ?
Et met d'autre photo de la 51

Bonne continuation +1

Quand au 51 , j'aimerais essayer de la remonter proprement , remettre l'arrière du cadre , un bon train avant ....
Faut pas perdre de vue que j'ai encore une aprilia RS monobras a restauré , en plus de ça et de ma collection personnelle (y'a pas loin de 35 brelles)
[/quote]
tu devrait avoir de la piece alors

[/quote]j'ai très peu de pièces en ce moment , il me reste quelques bricoles ....
Tant que j'ai pas trouver d'autre fourche pour la 51 , elle va rester dessus celle ci , elle est très bien pour ce que je fais avec .
Autre photo du 103 :

pédale de lanceur ? bizarrement faite ..

encore une brelle a ton palmarès ^^
jme demande bien comment elle va devenir celle la
elle est pas tres propre dommage et si tu veut j’ai des coque faco pour 103 elle passe pas sur ma MVL mais je pense qu’elle passe sur la tienne si tu veut je te met une photo demain
Ça va on a vu pire ^^ . Un peu rouille mais c’est un détails . Oui t’a pédale lanceur est bizarrement faite .
Tu compte la repeindre ta mob’ ? (103)
encore une brelle a ton palmarès

Ça va on a vu pire

Tu compte la repeindre ta mob' ? (103)
elle est pas tres propre dommage et si tu veut j'ai des coque faco pour 103 elle passe pas sur ma MVL mais je pense qu'elle passe sur la tienne si tu veut je te met une photo demain

20 FDPC negociable p!!
je te met es photo demain si tu veut en plus je les ai nettoyer aujourd’hui p!!
c’est ce type la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,capotages-peugeot-spx-rcx-paire,carenages,page,zoom,mod,boutique,pieces,7168-505.fr.html
20 FDPC negociable p!!
je te met es photo demain si tu veut en plus je les ai nettoyer aujourd'hui p!!
c'est ce type la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,capotages-peugeot-spx-rcx-paire,carenages,page,zoom,mod,boutique,pieces,7168-505.fr.html

[quote author=baalix link=topic=147642.msg2070579#msg2070579 date=1293034445]
encore une brelle a ton palmarès

Ça va on a vu pire

Tu compte la repeindre ta mob' ? (103)
elle est pas tres propre dommage et si tu veut j'ai des coque faco pour 103 elle passe pas sur ma MVL mais je pense qu'elle passe sur la tienne si tu veut je te met une photo demain

[/quote]
Ok

Salut ! Ton projet m’intéresse vraiment, dès que j’ai vu le titre, je savais que tu allais la laisser full stock, toi qui adore l’origine, je vais suivre ce post de très près, car je suis sur à 99% que tu va nous faire une magnifique brêle loin d’être jackisée ! Bonne chance dans ton projet, et joyeuses fêtes !
super projet bon courage pour la remise en marche
Salut ! Ton projet m'intéresse vraiment, dès que j'ai vu le titre, je savais que tu allais la laisser full stock, toi qui adore l'origine, je vais suivre ce post de très près, car je suis sur à 99% que tu va nous faire une magnifique brêle loin d'être jackisée ! Bonne chance dans ton projet, et joyeuses fêtes !

Bonne fêtes a vous tous !
Merci, rendu
Tu compte la laisser full stock niveau moteur ? car un moteur d’origine sur un sp refait, ça fait limite négligé ^^
Merci, rendu

Tu compte la laisser full stock niveau moteur ? car un moteur d'origine sur un sp refait, ça fait limite négligé