51 Passion G2RR : Problèmes de démarrage, Améliorations Moteur et Cycle, Photos Incluses

Salut, suite à plusieurs pannes avec mon scoot j’en avais marre de faire des frais pour qu’il soit au sous sol, bref j’ai décidé de racheté une mob avec un budget serré je suis pressé mais quand on a pas roulé depuis novembre ça se comprend, alors cet aprem je me fait livré une 51 passion (donc LC) pour la maudique somme de 120€ !
Je compte la laisser discrète ( autoartyb9.gif) mais pour le moment la priorité sera de la redémarré car elle mets super longtemps à démarrer (pas de starter, carbu neuf, à mon avis pas régler e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) et ne tient pas le ralenti (bougie neuve acheté : BR8ES) par contre là où ça devient intéressant c’est après !

Partie cycle :

-Amortisseur à gaz
-Double barre de renfort
-Poulie alu
-Jantes Grimeca Magnum Racing

Partie moteur :

-Carbu 17.5 phbn sera remplacé par un 21 PHBG (voir plus)
-Pipe souple Minarelli (scoot) Horizontal
-Carters alignés et prépa d’origine
-Pot Giannelli Gun Metal
-Malossi G2rr grin.gif prépa
-Vilebrequin Bidalot
-Vario Bidalot
-Ressort moteur Doppler à venir
-Clapets Athéna
-Allumage origine
-Transmi 11?/48

Voilà photos ce soir e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

J’adore les 51 passion, si tu met une double barre de renfort de magnum, ça le fera pas => http://www.leboncoin.fr/motos/107900783.htm?ca=19_s

C’est celle ci en +, bien joué tongue.gif

Perso j’aime bien wink.gif
Au pire il m’en reste une de rcx et une de 51 soudé par contre undecided.gif

une bonne affaire cette passion tu a des tofs ?

J’ai que celle de l’annonce au dessus, j’ai été la voir ce matin, le mec (qui est au bahut avec moi d’ailleurs) l’amène vers 17h wink.gif

elle a l’air pas mal 002.gif

mais peinture a refaire je pense lipsrsealed.gif au moins celle des jantes

Ouais la peinture est crade c’est clair, pour la couleur, pourquoi pas un beau vert scarabée caméléon avec le retour des beaux jours rolleyes.gif

je vois mal cette couleur sur une passion mais pourquoi pas 002.gif

Vert caméléon finition or, voilà le vert en question :
http://img.over-blog.com/630x470-000000/3/24/79/20//MelodyBv/sseat–22-.JPG

je trouve plutôt que la barre de renfort passe bien sur cette mob! par contre la peinture est bien à refaire, surtout au niveau des jantes.

La peinture claque shocked.gif 002.gif 002.gif même si je préfère les peintures sobre…

Le vert caméléon finition or est trop beau mais comme toutes les peintures caméléons sa doit valoir dans les 200€ le litre undecided.gif

Non pas en bombe, mais plus qu’à trouver la même couleur, sinon ce sera un vert vampire ou vert et anthracite, vert vampire = vert et pourpre, sinon le mieux serait de trouver celle de la photo en bombe Fumeur07.gif

Citation :
Vert caméléon finition or, voilà le vert en question :
http://img.over-blog.com/630x470-000000/3/24/79/20//MelodyBv/sseat--22-.JPG

jolie couleur 002.gif

ça coute si cher ce type de peinture ?

Yeah une passion !!! 002.gif

Tu va laisser les carénages d’origine j’espère ? rolleyes.gif

Bon courage a toi wink.gif

pas cette passion beau projet

Oui je laisse les carénages d’origine, j’ai toujours eu un petit faible pour ces carénages tongue.gif

Passe voir la mienne , pour voir se que sa rend avec une « belle » peinture cool.gif

a ouais la peinture elle est crade comme même bon courage 002.gif

Merci, je l’ai eu à 17h15, un fil d’allumage pas branché, je le re branche, je pousse, miracle ça démarre au quart shocked.gif
Donc voilà la mob fonctionne, là à l’arrière je vais mettre une jante de magnum racing en attendant.