Salut, suite à plusieurs pannes avec mon scoot j’en avais marre de faire des frais pour qu’il soit au sous sol, bref j’ai décidé de racheté une mob avec un budget serré je suis pressé mais quand on a pas roulé depuis novembre ça se comprend, alors cet aprem je me fait livré une 51 passion (donc LC) pour la maudique somme de 120€ ! Je compte la laisser discrète ( ) mais pour le moment la priorité sera de la redémarré car elle mets super longtemps à démarrer (pas de starter, carbu neuf, à mon avis pas régler ) et ne tient pas le ralenti (bougie neuve acheté : BR8ES) par contre là où ça devient intéressant c’est après !
Partie cycle :
-Amortisseur à gaz -Double barre de renfort -Poulie alu -Jantes Grimeca Magnum Racing
Partie moteur :
-Carbu 17.5 phbn sera remplacé par un 21 PHBG (voir plus) -Pipe souple Minarelli (scoot) Horizontal -Carters alignés et prépa d’origine -Pot Giannelli Gun Metal -Malossi G2rr prépa -Vilebrequin Bidalot -Vario Bidalot -Ressort moteur Doppler à venir -Clapets Athéna -Allumage origine -Transmi 11?/48
Non pas en bombe, mais plus qu’à trouver la même couleur, sinon ce sera un vert vampire ou vert et anthracite, vert vampire = vert et pourpre, sinon le mieux serait de trouver celle de la photo en bombe
Merci, je l’ai eu à 17h15, un fil d’allumage pas branché, je le re branche, je pousse, miracle ça démarre au quart Donc voilà la mob fonctionne, là à l’arrière je vais mettre une jante de magnum racing en attendant.