60 Km/h.. Il bloque : Probleme de performance sur booster spirit 2003 avec pot Doppler S3R, vario Hébo, galets 3.4g, carbu 17.5

Bonjours,

Voilà j’ais un booster spirit année 2003… Et un pot doopler S3R, Avec un vario Hébo, Avec galet de 3.4 Gramme, Et un carbu de 17.5 !

Mon probleme est que il a de la patate et tout mais a 60 Il me bloque il veux pas aller plus haut…

Comment se fais t-ils ? cry.gif

de quelle couleur est ta bougie ? mauvais réglage carbu peut étre fais gaffe si c’est sa mais je peux te dire qu’en fonction de la couleur de ta bougie

Elle est neuve la bougie cry.gif

c’est pas parce quel est neuve que sa marche forcément mieux car ton carbu est toujours aussi mal régler donc ton moteur navancera pas plus vite!!

Galet un peu leger aussi je trouve !

bride à l’allumage ?.. wink.gif

Ca veux dire quoi brider a l’allumage ?

Et si je mais des galet plus lourd il me cale undecided.gif

oh… met un ressort de poussée plus dur alors !

Mais j’avais eux un resort avec le vario c’est quoi ça ??

Resort de poucer nan ?

si c’est un gros ressort c’est un ressort de poussée, si c’est plusieurs petits ce sot de ressorts d’embrayage wink.gif

Ouai donc le resort de poucer était livrée avec le vario hébo jlé mis et maintenant je dépase pas les 60 !!

Se que je comprend pas j’ais mis plusieur sorte de galet et c’est pareil a 60 - 70… Il me ralenti comme si il est tirer pard l’arriere undecided.gif

tu m’as toujours pas répondu de quelle couleur est ta bougie ? sa a rien a voir avec qu’elle soit neuve ou pas c’est juste pour voir tes réglages carbu 002.gif

Coucou,

Désoler… Ben ma bougie le bas de la bougie est noir de chez noir… Et j’ais un gicleur de 120 !! undecided.gif 002.gif

Gicleur de 120 huh.gif ouhhaaaa 017.gif

C’est se que je comprend pas non plus… Enfain maintenant tous a claquer donc j’ais tout changer et mis un kit 50 Malossi sport 002.gif

On verra se que ça donne

ton gicleur était beuacoup trop gros undecided.gif

sinon ton pot est debridé ?