600 Fazer de 1998 par Goopil : Achat, Modifications, Révisions et Photos de la Yamaha FZS 600

Salut les motards !

Ça y est j’ai ma moto, c’est une yamaha fzs 600 fazer de 98.
La belle affiche 49600 bornes et est en bon état.
Bien que je n’est pas encore le permis (mais presque) je l’ai acheter.

Elle est quasiment d’origine mise à part deux trois bricoles:

-Poignées chauffantes
-cligno led
-la bulle qui ma l’aire légèrement fumé ?

La voici à l’achat:

7goopil-20120101-215757.jpg

Au programme quelques modifs et révisions !

niveau moteur:

-Vidange fait
-changement filtres fait
-Faire les niveaux fait
-Pot devil monté

niveau cycle:

-Selle confort fait
-Sabot moteur reçu
-repeindre les collecteur d’échappement
-Modification de la bulle [
-Pneu arrière à changer car il est à 0.0000000001 mm du témoin environ xd113.png

Au niveau des collecteur j’ai peur de péter les visse en démontant donc je me tâte.

Actuellemnt :

7goopil-20120128-174153.jpg

elle est propre pour son age ta du la payer une misére non ?

Citation :
elle est propre pour son age ta du la payer une misére non ?

1400 boule

Salut

en tous cas elle est propre

pour sortir les collecteur met du WD 40 tous les soir pendant une semaine et sa va se dégripper ( testé sur la moto de mon père)

pour le projet street change de compteur au pire ::slight_smile:

et correcte le prix

Ta meule est sympa aussi xd

Pour la passer en street je vais voir je vais rouler comme ça quelques mois déjà !

vraiment belle moto propre sobre mais efficace !

tu va prendre quoi comme sabot huh.gif

la modification de la bulle consiste a quoi huh.gif

Citation :
vraiment belle moto propre sobre mais efficace !

tu va prendre quoi comme sabot huh.gif

la modification de la bulle consiste a quoi huh.gif

Pour le sabot, le premier je pense : http://www.delourmel-moto.fr/YAMAHA.I.htm#YAMAHA.I

Et pour la modif de la bulle un truc simple du genre ça :

image065zr.jpg

perso j’aime bien le sabot et la modif de la bulle 002.gif

de même le sabot va être nickel 002.gif

la bulle tu va la couper huh.gif

sur mon GPZ mon oncle l’avait couper aussi et sa fait propre 002.gif

Haa !! je la vois enfin ! cool.gif elle est sobre mais pour 1400 balle sa vaux largement le coup cool.gif et pour le projet que tu veux y mettre sa m’a l’aire plutôt jolis à imaginer.

par contre, tu est rapide pour le pot ^^ sa a pas tarder tongue.gif

Citation :
de même le sabot va être nickel 002.gif

la bulle tu va la couper huh.gif

sur mon GPZ mon oncle l'avait couper aussi et sa fait propre 002.gif

non j'ai vais faire des paupières, ça la rend plus agressive.
Mais j'ai peur de me louper en le faisant moi même ...

Citation :
Haa !! je la vois enfin ! cool.gif elle est sobre mais pour 1400 balle sa vaux largement le coup cool.gif et pour le projet que tu veux y mettre sa m'a l'aire plutôt jolis à imaginer.

par contre, tu est rapide pour le pot e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png sa a pas tarder tongue.gif

Ba le son d'origine étant trop "électrique" à mon gout c'était la priorité n°1 xd

a ok j’avais pas fait attention wink.gif

pour les paupières trouve toi un avant casser sur lbc pour une misère et fait un teste rolleyes.gif

Ca fait vraiment plus agressif avec les paupières et la bulle coupée !

Pour le passage en street, fait le après ta première chute car en général c’est celle qui te calme x)
Car en cas de chute en street, byebye énormément de trucs, alors que caréné c’est rien bien souvent !

Si jamais tu veux passer en street et que t’a besoin d’aide, de conseils ou autre n’hésite pas !
Pour le compteur, tu devra le virer c’est sur, soit monter un compteur digital style koso ou autre, soit juste y foutre un compteur vélo !

Citation :

Pour le passage en street, fait le après ta première chute car en général c'est celle qui te calme x)
Car en cas de chute en street, byebye énormément de trucs, alors que caréné c'est rien bien souvent !

Si jamais tu veux passer en street et que t'a besoin d'aide, de conseils ou autre n'hésite pas !
Pour le compteur, tu devra le virer c'est sur, soit monter un compteur digital style koso ou autre, soit juste y foutre un compteur vélo !

Je suis d'accord tongue.gif

C'est pas con ça, bon changer de compteur c'est un budget quand même car je veux garder toutes les fonctionnalités de celui d'origine ^^

Chouette le faz! 10.gif

la selle confort c’est un bon choix. je comptes rapidement changer la mienne, elle me fait mal au c*l passé 200 bornes angry.gif

la bulle on s’y fait vite tu vas voir, t’auras plus envie de la passer en street tongue.gif

Très belle fazer, mon père a le même modèle en gris, je kiffe le style :slight_smile:
Par contre je trouve ça dommage de la passer en street ou de couper la bulle, j’adore le look de l’origine p!!
Manque plus qu’un passage de roue, et elle est parfaite !

Vidange et changement filtre à huile fait aujourd’hui.
J’en ai juste un peu chier pour le filtre xd

T’as vraiment fait une bonne affaire wink.gif
D’après ce que j’en ai entendu, ça marche nickel ces machines-là 002.gif

Citation :
[quote author=jerems1384 link=topic=187108.msg2571655#msg2571655 date=1325701323]

Pour le passage en street, fait le après ta première chute car en général c'est celle qui te calme x)
Car en cas de chute en street, byebye énormément de trucs, alors que caréné c'est rien bien souvent !

Si jamais tu veux passer en street et que t'a besoin d'aide, de conseils ou autre n'hésite pas !
Pour le compteur, tu devra le virer c'est sur, soit monter un compteur digital style koso ou autre, soit juste y foutre un compteur vélo !

Je suis d'accord tongue.gif

C'est pas con ça, bon changer de compteur c'est un budget quand même car je veux garder toutes les fonctionnalités de celui d'origine e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

[/quote]

apres changer un compteur tu prend un koso rx 01 n ou l autre a 300€ et tu a du beau matos mais apres c est sur c est un prix...