Bonjours a tous j’ai un problème c’est que hier j’ai monter un allumage mvt digital direct que j’avais acheter d’occasion et j’ai vu que le diagrammes est un de premium est ce que c’est dérangeant?
Puis donc j’ai ete l’essayer j’ai fait a peine 2km et j’ai serer
J’ai enlever le cylindre et il est bien serer deux grosse marque des 2 coter des transfert et rien au dessus du piston mais alors pourquoi j’ai serer alors que mon kit avait que 500km ?
Tu avais fait chauffer combi en de temps avant de partir
Environ 15 minute mais j’ai remarquer que ma bougie avais des tache blanche
Carbu mal régler
Ouai j’ai penser a sa mais pourquoi 2km a pres que j’ai monter mon allumage ?
Ben ta peut être pris plus de tours et donc tu as pas eu asse de carburant et d’huile donc sa as du serrer
Ton allumage était bien caler ?
je crois que quand on met un allumage plus performant il faut refaire un réglage carbu enfin pas sur attend d’autre avis
Oui l’allumage etait bien caller a 0.35 oui je pense que j’etait tout simplement trop pauvre
Sutout avec un mvt dd perso je règle toujours plus riche que prévu quand on roule tout les jours après en compétition ou run réglage au poil ![]()
bonjour a vous,
avec un MVT DD ou prenium , il faut rehausser son gicleur principal de 10 points , voir 15.
C’est marqué sur la notice mais comme tu ne devais pas l’avoir…
Et il faut toujours prendre de l’assurance, tu voit sur ta bougie que tu a des tâches blanche, tu ne roule pas et tu rehausse directement ton GP de 10 points.
tout ce que je peut te dire : bon remontage pour ton nouveau kit. et désolé pour toi.
bonne soirée 
changer d’indice de bougie également !
Pas bête la bougie, il faut une b10. Et petite question tu peux nous mettre une photo de ton cylindre et piston
J’ai une bougie ngk 105 préconisé par top perf vous penser que je dois plutot mettre une b10?
Pour les photo je vous les metterais se week end
Une b10 voir b11 suivant ta config. pareil sur la notice il était indiqué d’augmenter de 1 l’indice de la bougie 
moi j’ai une ngk b10 egv bougie de compétition 
Une b10 voir b11 suivant ta config. pareil sur la notice il était indiqué d'augmenter de 1 l'indice de la bougie

Une 105 est l'intermédiaire entre la 10 et la 11
moi j'ai une ngk b10 egv bougie de compétition

avec ce genre de bougie il te faut un réglage aux ptits oignons,si c'est fait a l'arrache comme beaucoup le font,c'est inutile avec ou sans ça ce sera serrage XD
[quote author=beta31rrtrack link=topic=257606.msg3347126#msg3347126 date=1428430147]
moi j'ai une ngk b10 egv bougie de compétition

avec ce genre de bougie il te faut un réglage aux ptits oignons,si c'est fait a l'arrache comme beaucoup le font,c'est inutile avec ou sans ça ce sera serrage
[/quote]
lool beg personnellement j'ai jamais serré de ma vie à si peut être tout gamin car ma durite de pompe à huile c'était débrancher ^^ donc réglage toujours au petit oignons pour ma part
je parlais pas pour toi tkt 
je parle des apprentis régleurs de carbu qui touche et tourne toute les vis dans tout les sans et qui viennent te dire mon réglage carbu est nickel rooo
je parlais pas pour toi tkt

je parle des apprentis régleurs de carbu qui touche et tourne toute les vis dans tout les sans et qui viennent te dire mon réglage carbu est nickel

trop récurant malheureusement