A lire : Marre des engueulades et des disputes sur le forum - Règlement et sanctions pour les comportements irrespectueux

salut

Il y en a marre de ces prises de tête intempestives et de ces boulets :

1) les prises de têtes!

Arrêtez de vous prendre la tête pour rien! Ce n’est qu’un forum! En plus vous le poluez pour rien
Murissez, sachez passer à coté des choses : « répondre au cons par le silence »

C’est énervant, faut toujours que l’autre réplique même s’il à tord ou raison, n’importe quoi!

Ca va se finir en bannissements temporaires pour vous calmer, au moins vous comprendrez! Et je ne bannis pas 2 coups temporairement, le 2ème c’est définitif!!

merci d’avance pour ce point!

2) Les débutants qui sont boulets et même les habitués!

Pareil, marre marre marre!!

Lisez les règles merde

Comme partout il y a des règles, qui sont faites pour être respectées!

Quand on vous dit de poster à tel endroit, allez y au lieu de re-créer un topic identique -__-"
Utilisez la fonction RECHERCHE et GOOGLE
Ne postez pas pour rien!

De plus, SMS INTERDIT

Des sanctions seront prises pour que ces règles soient respectées!

La modération est a bout!

Alors tenez vous tranquil sinon ça va mal se finir! Respectez notre travail de bénévole!

merci d’avance

Floflo51 et
L’EQUIPE MODERATION ENTIERE

c’est vrai que des fois c’est abuser quand il se prenne la tête soit pour la vitesse ou alors pour de la prépa undecided.gif

Lu wink.gif

oui on a eu une belle demonstration sur le topic qui est un tres bon topic a mon gout 002.gif par contre pour les debutants qui ne si connaissent pas des masses qui cherche a apprendre dans le domaine on peut pas leur en vouloir

Ceux qui écrivent comme des chiens en sms y a pas d’excuses selon moi, c’est le minimum demandé, et quand t’arrives sur un forum tu vas lire les règles c’est pas dur !

Quand on voit le nombre de gars qui balance des topiques sans ce présenter, c’est quand même bien abuser…

Et débutant ou pas, y a pas d’excuses je trouve, on voit en gros "Les règles du forum moto 50cc :
Règles à lire obligatoirement avant de poster ! ", on va y faire un tours…

J’ajouterais même que quand le petit nouveau débarque en faisant des erreurs, même vous les membres habitués n’hésitez pas à les diriger vers les bonnes sections et les aiguiller du mieux que vous le pouvez.

Combien j’en vois qui leur répondent comme si c’était normal angry.gif

en général quand on passe,on essayes de leur dire,mais il reste des borner,c’est limite on se fais envoyer chier shocked.gif,ça donne pas spécialement envie de retourner,pourtant on tente d’appliquer les règles undecided.gif,un exemple sur ce topic,limite j’aurais tord shocked.gif http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/probleme-ou-pas-de-pollissage-bras-oscillant/ on dois faire quoi,le signaler huh.gif

C’est clair, moi sinon je fais souvent ‹  › signaler au modérateur ‹  ›

Je viens régulièrement sur la partie méca depuis pas longtemps mais celui là je l’ai déja à l’oeil, comme d’autres…

ça y est,floflo à craqué!
la modération entière va s’occuper de la section méca!
c’est à dire que ce ne sera plus 2 ou 3 modos,dont moi, qui passeront pour réglementer,
mais toute la modération, qui en a marre des topics dont le sujet est « bordel section méca »
les appels aux remises en questions des membres ne sont plus au gout du jour,maintenant c’est lis les règles et change ou sinon,avertos ou ban!

y’a un moment que j’essaie de redresser,mais les boulets et les cranes durs s’obstinent!

Je pense que Floflo et Space ont bien résumé la nouvelle politique de la section.

iconramboht3.gif cmaxxlq6.gif bigruns77qi6.gif

Ma vidéo résume bien autoartyb9.gif :
http://www.youtube.com/watch?v=_bGqnK0mFq4

Bon courage à vous … :s

Citation :
Ma vidéo résume bien autoartyb9.gif :
http://www.youtube.com/watch?v=_bGqnK0mFq4

Résume l’etat d’enervement des modos ? ^^

Citation :
Quand on voit le nombre de gars qui balance des topiques sans ce présenter, c'est quand même bien abuser...

Et débutant ou pas, y a pas d'excuses je trouve, on voit en gros "Les règles du forum moto 50cc :
Règles à lire obligatoirement avant de poster ! ", on va y faire un tours...

On me fera jamais sortir de la tête que les présentation sont strictement inutile, personne ne les lisent. Par contre lire les règles DEVRAIS être un passage facultatif: je ne les aies pas lu, on devrais même pas avoir besoin de les lire... C'est tellement évident.

Citation :
en général quand on passe,on essayes de leur dire,mais il reste des borner,c'est limite on se fais envoyer chier shocked.gif,ça donne pas spécialement envie de retourner,pourtant on tente d'appliquer les règles undecided.gif,un exemple sur ce topic,limite j'aurais tord shocked.gif http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/probleme-ou-pas-de-pollissage-bras-oscillant/ on dois faire quoi,le signaler huh.gif

Après faut pas non plus chipoter, il a dit "oé" au lieu de "oui", a la limite bon, c'est pas l'école non plus, c'est largement compréhensible. Mais par exemple les "c" au lieu de "c'est" enfin je vais pas tous vous citez car vous les connaissez aussi bien que moi, sont vraiment chiant.

Enfin vous devriez recruter dans la section Méca pour la section Méca, des gens comme "guitarboy", sont présent depuis je ne sais combien de temps, on une ENORME participation sur le forum, et n'on jamais commis d'erreur.

Sur ce, bon courage aux modos, car vous allez en avoir besoin! wink.gif

Ne t’inquiète pas, c’est en pour-parler wink.gif

Citation :
C’est clair, moi sinon je fais souvent ‹  › signaler au modérateur ‹  ›

C’est bien! N’hésitez pas à signaler quand vous voyez un topic « pot », « kits », …
Ca nous fait gagner du temps 002.gif
Et vous ça vous prends 10secondes ^^

Citation :
Après faut pas non plus chipoter, il a dit "oé" au lieu de "oui", a la limite bon, c'est pas l'école non plus, c'est largement compréhensible.

sa commence comme ça et sa fini en "ouaich mi gourer" ou des conneries du genre et sa pique les yeux.gif

bref,vous n'avez eu que les gentils modos/SA pour vous prévenir,si,un jour vous voulez vous connecter et que vous voyez "banni pour tel ou tel raison" ne vous étonnez pas.

à bon entendeur salut.gif
l'équipe de modération veux bien être sympa mais n'aime pas passer pour des cons.

Rien ne te regarde sur la façon de diriger sur le forum!

On a pas à vous ecouter. Space,Titi et floflo sont les « anciens » et savent quoi faire!

Maintenat c’est clair et net! Vous venez c’est pour vous d’etendre,présenter votre titine, porter conseils aux membres,posez des questions avec interêts.

Vous avez pas à essayer d’en mettre plein la vue, sinon vous avez rien à faire sur un forum wink.gif

De plus, j’ai remarquer ces derniers temps que le forum commençait à devenir comme Crazy! Il est hors de question que ça finisse comme ça smiley.gif

La modération a trop laissé faire.

Maintenant on va re-serré la vis, les bavures vont être modéré.

Personnellement n’hesitez pas à me contacter par MP si il y a un soucis quelqueconque, avec plaisir pour vous repondre smiley.gif

Citation :

Sur ce, bon courage aux modos, car vous allez en avoir besoin! ;)

Vu l'état d'esprit de la modération actuelle je souhaiterais plutot bon courage aux membres.
Citation :
[quote author=franc3lin73 link=topic=122029.msg1671315#msg1671315 date=1267123508]

Sur ce, bon courage aux modos, car vous allez en avoir besoin! wink.gif

Vu l'état d'esprit de la modération actuelle je souhaiterais plutot bon courage aux membres.
[/quote]

Oui parce qu'il n'y aura pas de pitié Fumeur07.gif