bonjour a tout le monde alors la question est simple, quel est pour vous l’age pour commencer a faire du stunt ? voila pour vos réponses !!
dès que tu sais tenir un guidon entre les mains…
y a pas d’âge, c’est comme les crosseux qui commencent presque avant de savoir marcher.
dès que tu commence à bien manier ta moto, à bien la sentir entre tes mains tu peux débuter dans le stunt
ok d’accord, mais je fais aussi du vélo en free ride et financièrement c’est dure la moto + le velo… j’en fais un peu mais pas avec ma moto… donc vous pensez que quelle moto serai le mieu pour débuter ? (50cc,125cc…) !
125 Une 50 sa va être galère a lever, surtout si tu débutes.
En 50 en mettant seulement un pot ou en laissant celui d’origine (débridé bien sur ) et une transmi de 10*53 certains gars font des choses vraiment pas mal, donc si t’as un petit budget je dirais plus la 50 moi
Si tu ne tiens pas à refaire l’intérieur du moteur, prend un deux temps sinon tu risques de faire des amorces en wheel car ton piston ne sera plus lubrifié par la pompe… Sinon tu dois mettre des entretoises dans le bm, enfin un truc bien chiant quoi
Prend une vieille 125 ou une 50 avec une transmi très courte
En 50 sa lève tout seul Juste savoir bien maitriser ta moto
Si tu ne tiens pas à refaire l’intérieur du moteur, prend un deux temps sinon tu risques de faire des amorces en wheel car ton piston ne sera plus lubrifié par la pompe... Sinon tu dois mettre des entretoises dans le bm, enfin un truc bien chiant quoi
Prend une vieille 125 ou une 50 avec une transmi très courte
le déjaugeage je sais pas si c'est sur tous les 4 temps mais ouai sur certaine bécane tu peux même broyer une bielle
Il y a pas d’age ! Dès que ta un truc qui roule r
Par contre les topic on des dates
Il y a pas d'age ! Dès que ta un truc qui roule r
je te l'avais déjà dis, remontage de post interdit!
attends toi à avoir une sanction.