Tout est dit dans le titre a quoi ca sert d’augmenter le gicleur ??Merci d’avance leo
tout simplement a augmenté le debit d’essence qui va dans le cylindre et donc de donner au moteur la quantité d’essence et d’huile don il a besoin sinon c’est serrage
Dac et la je viens de monter un pot conti chr v2 passage haut sur ma derbi x-treme 2008 avec gicleur principale de 90 et j’ai mis 95 j’ai fais une bonne pointe et j’ai calé et j’arrivais plua demarrer la moto .5 minutes apres j’ai tente de la rallumé et niquel mais apres je suis alle a 50 .Donc ma question est la suivante dois-je mettre un gicleur de 100 ou de 105 ??Merci d’avance
Autre question : J’ai trop du mal a allumé ma moto depuis que j’ai installé le pot alors qu’avant premier coup de kick et ca demarrer la c’est starter et plusieurs coup de kick que dois-je regler
Merci d’avance léo
tu dois reprendre tous tes reglages carbu a chaque fois que tu change une pièce il faut refaire tes reglages que sa soit gicleur, ralenti, aiguille, vis de richesse etc …
Nous ne pourrons pas te dire quel gicleur tu dois mettre cela depend des machine et de ce qu’elles demandent.
Pour savoir si ton gicleur est bon tu dois taper une pointe coupé le contact t’arreter et demonter ta bougie pour regarder sa couleur
si elle est noir : tu es trop riche donc tu baisse ton gicleur.
blanche: tu l’augmente
rouge brique: tu touche plus
Il me semble que ton gicleur est légerrement trop gros selon tes symptomes j’ai eu plus ou moin la meme chose mais vérifie ta bougie, ca reste le meilleur indicateur
Dac la j’ai monter un gicleur 100 est la moto marce niquel !!Auriez vous une technique pour raccorder correctement la pipe du carbu au haut moteur parce que moi elle se barre tout le temps !!Et pour mon demarrage tres dur que dois je faire ??Merci d’avance leo
Dac la j'ai monter un gicleur 100 est la moto marce niquel !!Auriez vous une technique pour raccorder correctement la pipe du carbu au haut moteur parce que moi elle se barre tout le temps !!Et pour mon demarrage tres dur que dois je faire ??Merci d'avance leo
tof pour l'histoire de la pipe
sinon pour ton problème de demarrage tout sa c'est le reglage carbu
ta moto peut très bien marcher sans que tu t'en rende compte tout en etant trop pauvre tu vera qu'elle marchera moin bien quand tu sera victime d'un serrage si ce n'est pas de le bon, gicleur
Photo pour la pipe ? je comprends pas
sinon oui règle vite,
Photo pour la pipe ? je comprends pas :-[
sinon oui règle vite, p!!
[quote author=scottleo link=topic=105450.msg1395723#msg1395723 date=1245697399]
Dac la j'ai monter un gicleur 100 est la moto marce niquel !!Auriez vous une technique pour raccorder correctement la pipe du carbu au haut moteur parce que moi elle se barre tout le temps !!Et pour mon demarrage tres dur que dois je faire ??Merci d'avance leo
tof pour l'histoire de la pipe
sinon pour ton problème de demarrage tout sa c'est le reglage carbu
ta moto peut très bien marcher sans que tu t'en rende compte tout en etant trop pauvre tu vera qu'elle marchera moin bien quand tu sera victime d'un serrage si ce n'est pas de le bon, gicleur
[/quote]
Voila les photos j'en ai marre parce que ca se barre tous le temps !!Merci de votre aide !

Moi je dis change de pipe
Prend une pipe souple sa ira mieux
D’accord !!