Salutà tous,
A quoi sert le CDI et comment le debrider?
Merci de vos reponses.
Salutà tous,
A quoi sert le CDI et comment le debrider?
Merci de vos reponses.
sur les booster le cdi ne se debride pas le seul probleme c'est qu'il est peu performant
comment ça peut performant ?
Tu n’as pas besoin dit toucher sauf si il est mort sinon laisse comme c’est

ben il n'y a pas de bride c'est juste qu'il ne son pas beaucoup performant pour bien marché il faut en acheter un de bonne marque je me suis bien renseigné sur ce sujet

En tout cas cela et un sujet assez peux répendu est cela peu aider quand on souhaite un peu plus de vitesse
[quote author=alex83 link=topic=87759.msg1117960#msg1117960 date=1226252403]

ben il n'y a pas de bride c'est juste qu'il ne son pas beaucoup performant pour bien marché il faut en acheter un de bonne marque je me suis bien renseigné sur ce sujet

[/quote]
ben franchement ta était super mal renseigné alors

aprés il ya beaucoup de monde qui parlent sur les cdi mais qui savent pas régler un scoot ... donc ils critiquent mais sans rien comprendre

ben j’ai vue quelque pesonne d’où le cdi été peu performant il change le cdi et op une difference… si déjà tu roule bien avec un cdi d’origine ma fois test-en un meilleur
ouai j’en testerai un surement un jours mais je doute de sentir une grande différence pour le prix que ça coute
ouai j'en testerai un surement un jours mais je doute de sentir une grande différence pourle prix que ça coute

ça coute assez chere un cdi :s c'est pour ça que j'ai toujour pas changer mais pour une petite config ça sert pas a grand chose moi j'ai bien trouver le probleme que j'avais c'était pas ça... mais je suis sure qu'avec un cdi plus performant je gagnerais plus

je sais que ça coute cher
140e pour un cdi ça fait cher quand meme
oui le malossi :s autant allez à celui du lycée ( je sais pas ce que j’ai en se moment mais c’est foireu les blag)
oui ou tu achète une voiture en cdi c’est vrai que tous les cdi sont chère est se n’est pas comme les kit ou il y en éxiste des centaines a des prix très variable
J’ai un pote tous malossi, sont cdi étais mort il en a acheté un tnt est niveau vitesse sa a rien changer.
J'ai un pote tous malossi, sont cdi étais mort il en a acheté un tnt est niveau vitesse sa a rien changer.
bah non sa change rien !!

lol ça depend ce que c’est mais en moteur tnt equivaux a de l’origine
oui le malossi :s autant allez à celui du lycée (

ptdr
j'viens de comprendre XD