Salut,
Je voudrais savoir a quoi sert une culasse surcompressée ? Vous allez me dire que c’est pour avoir plus de compression, oui mais pourquoi
el te pêrmet davoir plus de couple en gros ton moteur est plus puissant
et ta pas besoin de decompresseur pour demarrer !
sur ma malossi jai un décompresseur
ba sur celkle que j’ai vu il n’y a pas de decompresseur !
moi jai un décompresseur et celle de mon pote aussi
moi un pote vient d’avoir une vieille brelle et il a une culasse surcompressé dessus et il n’a pas de decompresseur !
ben vas voir sur des sites rcv team la bécanerie culase surcompressée malossi yen a un
sinon, ta vu jai 30
moi je suis encore a 24 !!! tu me gratte la !!
lol
c’pas drole !
moi les gars avec ma culazsse malossi surcomprésser (les ailléttes en V)(sans décomprésseur ca dépens des modéle) et ba g gagné de la oush et de la vitesse.
ta vue mobeur83 j’avait quand meme un peu raison donc ta le droit de me rajouter un karma !lol
Sur un Kit le piston est de type « plat » et donc il faut la culasse surcompressée pour aller avec le piston, avec une culasse normale c’ est pas terrible niveau perf’ s
j’ais vu quelquin qui disait que ca lui avait fait perdre des perfs
a ouai !
Sa lui faisait perdre des perfs’ avec une culasse surcompressée ??
non juste gain de couple de reprise et un petit peu d’accélération voila pour 40 sa vaut le coup
Wé, moi j’ai un cylindre de fox 6 transferts et je vais surement m’en prendre une aussi (là c’est celle d’origine) surement la axwin à 20€, tu pense que sa vaut le coup ?
(Je sais que c’est pas terrible, mais pour 20€ c’est toujours mieux que l’origine je pense…^^)
axwin sa va rein tapporter je pense prend la malossi a 40