À tous les rédacteurs

rendez vous sur le site de mon3w(lien que je vous ai donner en MP) pour faire part de vos réactions et de vos problèmes,si personne n’y va,ou ne post sa ne sert à rien wink.gif

Forum18.gif les gars si je vous retire vos bannière vous allez peut être réagir undecided.gif

Moi j’ai un petit problème chef, undecided.gif

Quand j’aimerais me connecter sur le forum, il me dit que mes login’s sont faux et il me guide à la page pour se connecter en tend que rédacteur. Je me connecte (login’s correct) et il me met à la page d’accueil pour crée un article…

EDIT: Nan, j’ai trouvé et posté! (Enfaite je me connectais dans le rectangle en haut à droite alors que c’était un peu plus bas au centre 002.gif )

MP max pour ça ou expose ton problème sur le lien que je t’ai envoyer en MP,sur ses problèmes là je ne peux rien faire lipsrsealed.gif

Trouvé, trouvé chef^^

PS:

Citation :
Forum18.gif les gars si je vous retire vos bannière vous allez peut être réagir undecided.gif

Ça c’était ironique? lipsrsealed.gif

icon_baaa.gif oui et non en tout cas tu est le seul à répondre donc tu va garder ta bannière xD m’enfin le fait est que les membres qui ont postuler pour devenir rédacteur sa c’est fait rapidement (+ le droit de modifier) et je m’aperçoit que je me retrouve qu’avec 1 rédacteur (sans article 017.gif)mais qui fait acte de présence quand même,donc je suis un peux déçu cry.gif

Hé, j’ai posté un article cool.gif
Et tu sais demain vacances donc j’aurais le temps wink.gif

je suis allé faire un tour,en effet ca pourra étre utile en cas de soucis

undecided.gif toujours aucun article en cours de rédaction…

Citation :
Hé, j’ai posté un article cool.gif
Et tu sais demain vacances donc j’aurais le temps wink.gif

j’espère bien wink.gif

Ne t’inquiètes pas… pour l’instant avant la màj de mon3w, je préfère travailler sous word! wink.gif

moi aussi j’ai un petit problème concernant le forum de mobcustom quand j’essaye de rentré sur le forum dès fois pas tout le temps il me met serveur introuvable délai d’attente dépassé

http://forum.mobcustom.com/vt91057-probleme-serveur-du-site

Si tu veux aller sur le top: http://le-top-du-forum.mobcustom.com/

mis à part hug’oldmob45 qui a des problèmes de pc ( Sev qui lutte avec le Top 017.gif),alex qui a fait 2 articles hier,moi 4 aujourd’hui,j’ai envoyer un MP aux rédacteurs(trice) ,donc sa serai bien d’avoir des nouvelles 58.gif.

les "nouveaux " rédacteurs ont fait des articles? huh.gif

Citation :
les(a) "nouveaux " rédacteurs ont fait des articles? huh.gif

oui 1 en partie mob rolleyes.gif

Moi j’en ai fait un aujourd’hui ce qui me fait 2 tongue.gif
Et j’en fais un autre ce soir après manger (Aujourd’hui, ce soir, en 2008 titi grin.gif)

Sinon de mes nouvelles tu en as tous les jours titi tongue.gif
Par contre tu m’as pas dis que tu partais en vacance angry.gif

[sub]C’était bien calme la semaine xD[/sub] panneau29.gif

Citation :
[quote author=alex39800 link=topic=90284.msg1174113#msg1174113 date=1230660166]

[/quote]
je pensais plutôt que serais cette personne qui n'en n'aurais pas fait rolleyes.gif
bref Invision-Board-France-56.gif

se n’est pas la guerre ici (pour ne pas dire la gueguerre xD) donc,

Citation :
Moi j’en ai fait un aujourd’hui ce qui me fait 2 oui mais grace à qui??? et alex en à fais 3 xD tongue.gif
Et j’en fais un autre ce soir après manger (Aujourd’hui, ce soir, en 2008 titi grin.gif)

Sinon de mes nouvelles tu en as tous les jours titiça je le sait 017.gif tongue.gif
Par contre tu m’as pas dis que tu partais en vacance j’ai oublié de te prévenir…>:(

[sub]C’était bien calme la semaine xD[/sub] panneau29.gif

Citation :
[quote author=titi22 link=topic=90284.msg1174125#msg1174125 date=1230661134]
[quote author=alex39800 link=topic=90284.msg1174113#msg1174113 date=1230660166]

[/quote]
je pensais plutôt que serais cette personne qui n’en n’aurais pas fait rolleyes.gif
bref Invision-Board-France-56.gif
[/quote]

comme quoi …

Bref on est pas là pour se foutre sur la tronche,bien au contraire…

C’était pas mon attention wink.gif

Moi non plus t’inquiète wink.gif
Mais comme toi je doute parfois de certain rolleyes.gif
Ce n’est pas pour juger avant de connaître mais faut bien savoir de ce qu’il (elle) est capable 002.gif

PS: Notre rubrique rédacteur l’ai où? embarrassed.gif