Bon voila j’abandonne le scr sm car si je ve rester completement d’origine il sera trop creux le yasuni r1 a l’air pas du tout mal je fais du 95 combien je taperais avec ce pot?
de toute facon j’irais mieu que avec mon pot d’origine, nan?
tu montera plus dans les tours donc ta vitesse augmentera
ok donc un bon pot en comprimis pointe/acceleration?
oui c’est un bon compromis comme pot il marche comme le bidalot
ok et le r2 est il mieu pour origine? et est ce que les reglages sont dificiles?
nn il te faut le r1 car le r2 es pour kit50 et petit70cc
oke t avec ce pot je dois faire quoi comme reglage?
augmenté ton gicleur de 5 points
c tout?? et je vais gagner combien en pointe avec le yasuni r1 et est ce que j’aurais + de patate que avec mon pot d’origine?
svp j’ai besoin d’une reponse!
scr c’est beaucoup de pointe et d’accel si tu pren un yasu r1 tu aura plus de patate mais un peu moin de pointe que le scr si ta deja augmenter ton gigleur avec ton scr pas besoin de réaugmenter pour le yasuni de toute façon tu vera à la couleur de ta bougit on peu pas te dire comme ça pour le réglage
mai enfete ca veut dire koi creux?
creu ca veut dire que le certain pot ne te doneron pa beaucoup de perf a certain tour de régime de ta 50 mai une foi lancer tu sens la diférence comparer a l’origine tu comprent maintenant ?
oui donc pas bocup d’acceleration, et moi dans ma region il faut sauvvent monter donc j’ai meilleur temp de prendre le yasuni?
oui yasuni u n’aura pas de prob en monter tu va avoir beaucoup de patate
ok bocoup et tu estime a combien la vitesse de pointe que je vais gagner?
et sinon dam sport est ce bien est ce que c’est livrée rapidement?
dam sport je ne sai pa du tou questin rapiditer es coli jme pose les méme question
tu gagnera entre 5 et 10 km/h