Acceder a la rubrique Preparation

Bonjour, je n’arrive pas a accéder a la rubrique preparation des mecaboites une fois connecté huh.gif donc je ne peux pas lire mon sujet qui a été déplacé dedans help.gif Pourquoi? comment faire?
Merci d’avance smiley.gif

peut être un beug

C’est con c’est la partie qui m’intéresse le plus ^^

j’ai voulu y aller l’autre jour et sa ne marcher pas mais il faut en parler au modo

Tu n’es pas le seul à avoir eu ce genre de soucis, mp notre super méga giga génial sous admin (begbraz)

si il y a un beug, Beg’ n’y fera rien, il faut contacter le webmaster max sous le pseudo de mobcustom wink.gif

Non mais je veux dire il saura déjà mieux que moi quoi faire XD

Merci pour ces réponses smiley.gif meme si je ne sais toujours pas comment faire sad.gif sinon c’est autorisé de refaire un compte si ça ne marche toujours pas?

je ne crois pas les modérateurs pourront te répondre sans problème mais il me semble que c’est interdit

pour accéder a la partie prépa, il faut avoir poster un minimum de message (50 ou 100 il me semble, mais sa date, donc je ne me souvient plus exactement …)
sa a été fait comme sa surement pour évité les questions du genre "je ve modifié mon moteur d’origin pour prendr 200 KM/h trololol " alors que le mec ne sais même pas se qu’est un réglage carbu …

(par contre, que deux modos ne le sachent pas tongue.gif )

Citation :
j’ai voulu y aller l’autre jour et sa ne marcher pas mais il faut en parler au modo

ton message me montre qu’il faut surement 100 messages d’ancienneté pour accéder à se topic (vue que tu viens de passer les 100 message il y a peu, et qu’avant tu ne pouvais pas y accéder )

finalement, il en faut plus …

non j’avais été dessus il y a quelque jour mais là je viens de faire les 100 messages aujourd’hui et je ne peux pas y aller

tu as pu y aller car tu n’étais pas connecter peut-être

mais au niveau des messages, je ne me souvent plus combien c’est … (a première vue, + de 100 … )

et moi, j’en viens a l’instant, donc sa marche

ah bon pourtant d’habitude c’est en dessous de conseil/astuce non?
tu as raison Cyberoth je peux y aller lorsque je suis déconnecter mais connecter malgré mes 117 messages je ne peux y accéder

Ah ça va alors smiley.gif

mais tu ne peux pas poster