J’ai acheté une Derby X-treme d’occasion et j’ai roulé pour la première fois hier après l’avoir réparé.
Je sais pas si c’est normal, mais quand j’accélère en 1ère, elle molle sur les 15 premiers mettre, (au démarrage je dois quasimment mettre les deux tiers de la poignée de gaz quand je débraye) et quand je monte dans les tours, elle part d’un seul coup avec une accélération foudroyante. Pareil en 2ème vitesse.
Est-ce normal
Ou si c’est un problême de réglage que faut-il faire.
Ce qu’il ya sur la Derby:
pot RGD
carbu 19
pignon de sortie de boîte 13
c’est le pot qui fais sa c’est creux a bas régime
Ouais c’est peut-être le pot, mais c’est impressionant cette accélération… même mon père a roulé avec et a trouvé ça surprenant.
Pour l’instant je roule sur de la neige chez moi, les crampons ne sont plus terrible donc ça glisse. Mais je me suis fait suivre par mon frère en quad où le compteur est juste et en 2nd vitesse je roulais déjà 35 km/h en montée…
moi c’est pareil que toi sauf que moi je suis d’origine en bas regime j’ai vrement rien du tout en monté je prends 85reel
je suis impressioné par la patate qu’elle a…
C’est le pot comme l’a dit Mouloude
Donc je confirme que c’est normal
Le pot avec un carbu de 14 c’est normal Puis c’est une 50 hein
ouais c’est le pot obligé, par contre je te conseille de mettre un pignon plus gros comme sa tu aura un mélange patate\allonge.
ouais c le pot qui change tou moi jsuis tou d origine je rame j attein meme pas les 8000 trs/s :s
met un carbu de 19 tu va sentir la difference
Si t’attein pas les 8000 tr… c’est que ta transmis est un peu trop longue quand meme non