salut tout le monde ! je fait cet article pour bien montrer que la mobylette c’est aussi dangereux ! en effet la semaine dernière je me suis pris un tracteur ! j’arrivais sur un carrefour sans freins=> enfin des freins de mbk 51 quoi ; j’arrivais a 50km/h => origine préparée seulement ! la mob a été trainé sous le tracteur jusqu’a ce que le fermier s’en rende compte ! je suis tomber a quelque centimetres de la roue gauche du dernier essieux … voila autrement j’ai quelques photos de pièces que mon frère m’a récupéré :
==>le haut moteur :
waa l’état du haut moteur!! jamais vu ça!
En tout cas t’es vivant c’est le principal
impressionnant ! j’ai jamais vu ça !!
et toi t’es comment ?!
tu vas bien comme meme?
sinon la mob est morte? enfin je pense car un tracteur sa pardonne pas
ta du avoir peur?
merci c’est sympa t’as raison !! vive les casques ! j’ai un bras de cassé et une vertèbre déplacer c’est tout après le reste c’est des brulures
waah le délire … tu revien de loin jamais vu un haut moteur dans cet état
et toi tu n’as rien eu ?
ma mob est a la casse , normalement je roule dans quelques mois ! j’ai un 103 en réserve
putin ya du boulot de fait
Tu as fait comment avec les assurances vu que ta cross était pas assuré ?
L’avantage c’est que t’as un cylindre en vue éclatée
Heuresement que t’es pas passé dessous …
t’est énorme hug’oldmob,d’enpéche que ta raison sa peux toujour servire un moteur en vue éclaté
bon rétablissement à toi quand meme,mais comment ta fait avec l’assurance ???
Le cylindre comme il a fais sa
et bon rétablissement
.
donc elle demarre pu ta mon ?
Ba si ^^ le cylindre est juste en 2 mais sa doit marché xd
Un peu de pâte a fixe a mon avis et hop ça redémarre!
lol
la compression doit être assez mauvaise mais sa passe
oui je pensse a une grose pris d’air mais où
J’éspere que sa va toi . en tout cas bon rétablissement . Et oui comment tu as fait avec les assurances
photos du reste de la mob?
dsl j’ai pu prendre que mon cylindre en photo , mais la mob avec les roues avant et arrière qui se touchaient et le bras oscillant de tordu .
Pour les assurances , j’étais en tord donc je me suis arangé avec le paysan , je lui a dédommagé les dégâts et c’est tout , il a été bien gentil .
Merci pour votre soutiens , et ca montre bien que quand on voit des jeunes , de 14-15 ans , avec des mob surgonflées , avec kit 75 et tout le bordel et qu’ils gardent des freins à tambour , ils sont inconscient du danger