j’étais vénère a cause de flic qui mon mis un amande alors je suis aller me promenner et j’ai voulu faire un pointe dans une grande désnte … et y avait un virage … je me ss diu mille truc et … BAM !! le taleur sa fesai une tite boss de 40cm de haut j’ai voler puis puis je suis retomber la tète la 1er … put** chui vère tous ces efforts se sont envoler la peinture touts neuve morte tous l’avant aussi … et peut être la fourche … sens parler de moi … c’est vraiment la merde les accident . je suis vraiment tro démoraliser …
et vous , vous avez tous réparer quand sa vous est arriver ??
Accident de mobylette : collision dans une descente avec virage - dégâts matériels et démoralisation
moi quand je les fait tomber oui la passion tu a des photos?
moi j’ai jamais rien abimé en tombant.
mais j’ai prété deux fois la mob a mon meilleur pot, et les deux fois il est tombé.
Et ouais, j’ai tout réparé ( c’est horriblement chiant et long, surtout si ca a trop touché le réservoir et qu’il faut repeindre tout le cadre ).
Mais bon, c’est ca de tomber en mob ^^
Dis toi que sur une méca ou un scoot, tu aurais certainement pété deux trois carénages vendu par lot gauche+droite a 300euros xD
moi j’ai prêtée ma mob et on me l’a serée
rodage
argent
temps
bon courage pour la réparer!
au niveau moteur, tout va bien???
ce n’est que le cadre qui est touché???
ça va bien niveau blessure???
le moteur na rien … un point positif … le cadre aussi … c’est donc tous l’arriere qui a pris et le devant … et puis je saigne un peu de par tout … comme toute les gamelle …
vous étes vraiment simpa
désoler pour toi mais remonte direct sur une brelle car sinon tu aura toujours une crainte des accidents est ce que tu était en tord ou pas sinon tu fait marcher l’assurance et il te paye les réparations « j’ai connu ça quand j’avait 16ans je me suis fait chouter par une voiture ,bilan tibias et péronnet fracturer 6mois la jambe dans le platre mais ça ne m’a pas empécher de taxer le scoot de mon frengin pour trainer mème avec la jambe dans le platre après quoi 1semaine d’hosto »
… … j’ai un pote y faisait sa aussi … non l’assurance marchera pas dans se cas là … car la brelle n’est pas assurer pour elle … Mais je vais voir se que mon père va vouloir que je fasse … je verrai …
pour t’on garde boue qui esr ayer achete un f1 chromé ====>~7€
pour t’est poigné tu les démonte et devis les vis qu’il y a a l’interieur se qui fera tomber l’embout et donc plus propre
pour t’a bulle demonte les truc en plastique et coupe le coté bien droit por faire un style jet les refix la et verifie les halogne sa fera un style sinon rachete en une
hum…le dernier accident que j’ai eu, impossible de réparer,mob complètement morte.j’ai juste récupérré le carbu et deux trois pièces moteur, mème culasse explosé et cylindre aussi
j’espere que t’as rien de cassé
et pis j’aimerai bien ta plaque de phare
pu…,Les accident des autre sa me fait peur,moi avec ma 102 jamais d’accident,et la 103 n’est pas encore monté dans sa configuration finale,donc jroule pas avec.Je suis trop dsl pour toi.T’as eu peur sur le coup?le coeur qui fait des haut et des bas?jespre que sa ne m’arrivera jamais.Jespre que ten aura pour pas trop de frais de réparation… heureusement que le moteur n’a rien pris!Tu sais a combien tu est tombé?
pour les réparations cela ne me dérange pas … je vais mettre des otocolants un peu partout … mais je vais voir pour la plaque phare … je pense que se fut une des « best » point que j’ai faite avec se moteur … d’origine … s’en mentire je devait être à 90-95km/h … je ne savait pas quoi fair c’étais soit tous droit le talu donc la gamelle dans la jachère sois le virage risuqé … mais ils y avait des gravier et le bitume fait mal … donc j’ai essayé le talu … mais la mob va bien … elle roule toujours a mon avis c’est la peinture neuve qui me fais chier… …
les mecs
Oui les craches c’est chiant ! Et c’est peu dire ! Moi je me suis craché une fois sous la pluie en prenant mon rond-point préféré à 50 réel alors que la route était encore toute humide (grasse) !! Le . J’avais même pas remarqué que j’avais le genou gauche et la coude qui avaient triplés de volume !! J’ai tout de suite foncé sur la mob qui avait terminé ça course 20 mètres plus loin !! Heureusement pas grand chose : rétro, cligno avant et arrière gauche nickés, selle un peu arrachée, pédale de gauche toute tordue, mais c’est tout. J’ai tout de suite eu une peur terrible pour ma mob, sans même remarquer que j’arrivais à peine à marcher ! C’est après que j’ai constaté que j’avais mal !
ah sa les chutes , l’important , c’est que tu est rien eu de grave , la mob passe apres , la mob , sa se repare
tu as eu quoi de cassé au juste ? reyé ? plier ?
jvois que ta tete de fourche manga est morte ,et ormi sa , ?
desolé pour toi comeme
Ba !! il y a le reservoir aussi qui a une bosse … la peinture arriere toute rayer … le garde bout avant … le conteur … le rétro ^^ …
sa le retro , a chaque gamelle du coté gauche , tu peu etre sur qu’il y passe .
estce que il te reste de cette peinture ?
salut moi quand je suis tomber j’ai plier la fourche les 2 jantes les 2 pneus michelin m29s était neuf et bin je les et éclater et le phare et depuis je fait moi le fou et j’ai du et un piéton pendant 2 moi le temps de trouver les piéces d’occase sur ebay
moi j’ai rien eu a par 3 4 égratinure mais rien de bien maichant
ba !! enfaite sa a rien de méchant la peinture …
il y a juste le fland droit met je vais mettre des otocolants … et racheter une plque phare duke
moi aussi je suis aller au talut avec ma mob bilan mon reservoir a un choc mes coques rayé et mon rétro f1 tout neuf (je venait de le monter) était tout tordu et ma fouche de traviole et j’ai déchirer mon pull
et maintenant tout le monde se fout de moi a cause de ma chute
mais je m’en fou ma mob marche nickel maintenant
je suis désoler pour toi ta plaque phare completement détruite mais quand t’es tombé y avait du monde autour???