Accident de moto après soirée arrosée près de Saverdun : virage manqué, chute et dégâts

Bon ben c’est fait un accident!!!
en rentrant de soirée (bien arrosé) ben j’était euhhhhh bien arrosé!!
alor il y avait FM450 devant qui disait que je le soulait avec mes phare et que je l’éblouissait du coup sa m’a énervé alors j’ai voulu le semer=====> grosse érreur
sur une petite route pleine à la con près de saverdun (pour ceux qui connaisent) ben j’était à 90 seulement j’avait pas vu le panneau qui indiquait un sale virage du coup, j’ai pas percuté qu’il y avait un virage et d’un coup j’ai vu ce fossé qui était en contre-bas d’un champs
j’ai tapé à 90 sur la bute , la moto à fait une cabriole et à mon réveil j’étais à 5m d’elle la selle, le cache de la boite à air et mes pompes ^^ avaient volé dans le champs et là croyez moi sa fait flipper
heureusement (miraculeusement) la moto n’a preque rien à par les deux carénages à l’avant et la déco cassés, radiateur légérement tordu puis, mal à la cheville, à la jambe, au côttes.
je trouve ue je m’en sort pas trop mal

alors euhh je veux juste vous rappeler de pas picoler, fumer ou autre avant de conduire , surtout de nuit pasque déja, ça casse les motos, ça casse les couilles et sa fait mal au crâne le lendemain ^^

voila pour la petite mésaventure.

désolé j’avait pas vu mais j’écris trop n’importe comment dsl smiley.gif

Pauvre gars moi en moto rien (picolle,fumet…) en tout cas mon cousin en 50 l’année deriniére est reparti defoncé d’une teuf et il est rentrée dans la camionette des flic tongue.gif par contre ca moto n’a rien eu et lui comissaria pendant 2 jours ptdr mais bon les flic non pas rigoler angry.gif

pas de bol que se soit les flic tongue.gif

faites attention , ca joue vraiment des tours .
Déjà l’alcool au volant (on dit toujours) mais justement on fait moins attention en 50cc
parcequ’on dit c’est pas une moto qui avance .
Mais bon percutez quelque chose à 90km/h , ca peut couté la vie .
Donc heureux de te voir toujours parmis nous Gojira 002.gif

t’as eut de la chance !!
T’aurais pu te faire beaucoup plus mal !!!
Faire une course, c’est bien mais bourré et de nuit … c’est juste !!!
Surtout que vers saverdun y’as pas mal de petite route assez dangereuse !!

Faites gaffe les gars je connais quelqu’un qui vient de décéder il y a 2 semaines de la … Il roulais dans les 100, il s’est pas arrété a un stop, et il a percuté cette voiture … Décédé et ses parents sont dans la merde car sa 50 était trafiqué (kit, carbu, pot …)

Rooo putain sérieux heureusement et tant mieux que tu n’ai rien parce qu’apres tu aurai eu du mal a remonter sur une moto, et t’as aussi eu de la chance c’est pour ta moto elle n’a rien eu j’aurai aimé que la mienne n’ai rien quand je suis tombé 017.gif

bon ba heuresement que ce n’est que du materiel cassé. Fumeur13.gif c’est pas bien de faire la courses quand ont à bu 017.gif.

Surtout dans la nuit ^^

Même Sam c’est celui qui conduit, et celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas ! Alcool au volant c’est pas pour moi ^^ wink.gif

ba au moins j’espere qu’il recommencera pu. si il y aurai eu les flics dans les parages police.gif

haha et moi j etait mort de rire quand il m a dit qu il s etait vautrer,j pouvais pas le suivre je portais un ivrogne derriere moi,j etait le seul qui etait clean,en tout cas j ai bien rigoler quand j ai vue ça

fm450 toi au moins tu est un gars bien,tu etait clean 017.gif. 002.gif

T’avais pas bu FM450 ?

que du jus de pomme je pense? shocked.gif

lol non,coca,une ou 2 biere ocmme ça mais bien espacer,j buvais pepere donc j etait plus que nickel moi

Toute facon pour être bouré à la bierre, faut y aller …
Mais à part faire pisser, ça fait pas grand chose ! cool.gif

ben enfile toi un pack de bière a toi tout seul en 1heure ou 2, tu vas voir si tu va etre clean !!!

Un pack de combien ? un pack de 30 ok tu les sens passer les 30 mais si t’en boi juste un pack de 6 ça fait rien ^^ ou alors 10 bierres du Démon …