Accident de moto : collision avec une voiture - retour d'expérience et photos

Bon bah voila,ma moto tournai du feu de dieu…je finissai tout juste mon rodage et vla qu’un en***** d’automobiliste grille un ceder le passage et me percute alors que je roulais a 30 km/h.
Ma moto est HS et je dois tout demonter pour la remettre d’origine…pour pouvoir passer chez l’expert.
j’ai la rage,je suis tombé sur le dos et j’avais mon sac alors j’ai le dos en vrac. Put*** de m*****

NON l’en**** je suis trop désolé pour ta moto et toi… cry.gif
Tiens le coup… cry.gif

rah merde moi aussi je suis désolé pour toi mais j’ésper que l’assurance va bien marcher en tout cas bon rétablissement …

DSL mec,j’espere que tu va bien et que l’assurance va marcher

remets ce que que t a d origine,mais normalement tu devrais pas avoir de soucis,t es pas en tort et tu roulais pas vite,en tout cas t sur qu elel passera epave,les experts sont tellement con


fais nous des photos

oh les boules… c’est le truc trop con qui te pourrit le moral ça… undecided.gif

en espérant que l’assurance te rembourse bien… rolleyes.gif

des tofs ?

desoler pour toi si tu rouler a 30km/h et que tu ete pas en tor ta toute les chanse de te faire rembourser et avec un petit peut de « chance » tora petetre plus si ta quelque chose au dos

en fait,je roulais a 30 km/h le mec a pas regarder a un ceder le passage,il m’ai rentré dedans alors que j’étais insérré,100% des tords pour lui en bref. 002.gif
Je croise les doigts qu’il n’y ai pas de probleme… undecided.gif

Alors la, kittage ou pas, traffiquage ou pas…
Tu es dans tes droits, ta moto est plus efficace que l’origine ou tout autant pour freiner, tourner etc !
En plus de ca tu roules doucement, le mec te percutes sans faire gaffe !
Si son assurance ne marche pas pour ta moto, fait la marcher a fond pour ton dos auquel " tu as trop trop mal c’est impossible de vivre ".
En tout cas bon rétablissement, et prions pour que tu sois remboursé pour bien plus que ce que tu as perdu ( mais vu que tes pieces d’origines ke tu vas mettre seront pas abimées… ou alors pete tout ^^ ).

pices d’origine c’est juste le haut moteur et le pot… tan pis pour le pot,il a quasiment rien.

t’es tombé de quel coté huh.gif et t’avais dans ton sac a dos et les gens ne font pas gaffe a nous c’est trou du c*l

j’avais des outils dans mon sac,c’est ça qui ma depouillé le dos.Sinon la moto est enfoncé legerement a gauche et est tombé a droite…

mon pere etait entre la vie et la mort a cause d’un enculer de chauffeur et sa fait 5 ans et c’est toujour au tribunal ! je vous explqiue mon pere part travailler et il roule et un camion lui refuse la prioter et la paf il le percut au environ de 100 klm/h et la sont epaule est a moitier en plastique enfin bref plein de trucs donc je te dit fait marcher l’assurance pour ton dos car la tu na ptetre rien mais dans des année on ne sait jamais et jespere que tu va bien +++ donne nous des photo stp

en plus ca depent ce que tu avais ca peut faire trés mal et dait marcher ton assurence pour les deux ils sont obligé de la prendre et fait frotter ton pot par terre comme sa tu en aura un neuv ainsi que les carenages si tu es tout risque!!!

Je suis au tiers mais il c’est a lui de payer…il est 100% en tord
La comme j’ai le dos bloqué,je peux pas trop bouger pour faire des fotos…

ok pas grave tinquiete si tu passe devant un expert fais comme si tu pouver pas bouger et tout tu dit que tu peut plus rien faire

je vais chez le doc parce que j’ai mal au dos…
je vais voir avec lui 002.gif

Oublie pas de vraiment tout faire pour l’enfoncer !
Tu sais quoi, si t’arrives a le faire payer pour avoir défoncé ta moto ( fait en sorte de le faire payer le + en abimant le pot d’origine neuf par exemple ) et aussi pour ton dos ( et la joue la comédie a fond ), ca lui fera peut-etre une lecon.
Quand il devra payer 500euros de + son assurance l’année prochaine, ca le fera peut-etre réfléchir, donc tu peux sauver une vie en faisant douiller ce mec !

tu sais qu’il doit payer l’hospital et tout le mec si t’as le dos bloquer!

zetent fou,ça existe les assurance,le mec payera un malus et perdra son bonus,rien de plus,il ne dois pas payer l hosto si besoin

sinon a quoi servierais les assurance,a faire jolie sur le par brise? huh.gif