Accident non responsable: Collision par la gauche, pot d'échappement débridé, expert pour assurances, problème avec gendarmes

Bonjour à tous,
Ce matin en allant faire des courses pour maman ( rolleyes.gif eh oui ça arrive ) j’ai été percuté par la gauche par une voiture qui ne m’avait pas vu . Ma 50 est équipée d’un Kit 50 top noir, d’un pot d’origine et d’un carbu d’origine .
Le pot ayant été débridé, la soudoure a lâché lors de l’accident mais un expert doit passer pour les assurances . Comment faire pour ne pas avoir de problèmes huh.gif C’est une 3° main et je n’ai pas les brides et les gendarmes ont pris un tas de photos énormes autour du pot donc je ne peux pas le changer help.gif help.gif

L’expert vas pas démonter ton pot pour voir si il est bridé ou pas.

Soude une rondel tordu/ ou « une soudurmal faite » il croira que la bride a bouger

Le top noir 50 il est homologué ou pas ? cool.gif

Biensur que oui.

si c’est kit logiquement non

c’est un kit en remplacement origine donc oui si le pot est bridé (on voit bien que mon pot est débridé) les soudures sont jaune or

et bien tu na plus que a attendre qu’il passe

la moto est beaucoup amoché ou que les coque

et pour ton pot si il on pris des photo c’est mort tu poura rien faire pour lui

Toi, tu n’as pas des photos ? La moto a été bouger après ?

Si oui, poste les, et si elle a été bouger jusque chez toi, tu dois pouvoir démonter le pot, y foutre une rondelle comme ça dans le pot, avec des points de soudures, puis tu remonte ,et hopla.

ouai essayez de remettre une bride

Citation :
Soude une rondel tordu/ ou "une soudurmal faite" il croira que la bride a bouger
pas possible j'ai pas de quoi souder et elle va au garage dans la semaine normalement
Citation :
Toi, tu n'as pas des photos ? La moto a été bouger après ?

Si oui, poste les, et si elle a été bouger jusque chez toi, tu dois pouvoir démonter le pot, y foutre une rondelle comme ça dans le pot, avec des points de soudures, puis tu remonte ,et hopla.
non mais les gendarmes en ont pris et moi je sais que la soudure du pot à pa tenu et que la fourche le cadre et le radia c'est tout mort ainsi que le carrénage arr et le cligno droit arr
Citation :
ouai essayez de remettre une bride
pas le temps

Si tu n’as pas le temps, c’est que tu ne veux pas absollument mettre une bride, c’est la seule solution.

Okthxbye. rolleyes.gif

tu n a que a attendre se qu’il tirerons comme conclusion, si il ne disent rien pour le pot c’est bon si il le note a dieu les remboursement de la moto…

Plus une amende pour le fait que tu roulais débrider si pas plus. rolleyes.gif

Tu peu dire adieu à ta moto, et ton futur permis, tu vas passer au tribunal, et tu vas banquer aussi. 002.gif

Je suis déjà très loin. Fumeur07.gif!

Je cite ‹  › J’ai pas le temps !"
T’as une semaine !!! rolleyes.gif

Bouge toi un peu le *** Panneau12.gif
C’est TA moto, et TON fric en jeux !
C’est pas bien compliqué de mettre une bride … ! lipsrsealed.gif

et quand tu n’as pas le matos ni le fric tu fais comment donc je cherche une solution autre que de rebrider

Même, moi je parlais juste de faire genre des points de soudures sur une vieille rondelle, la foutre simplement dans le pot, puis basta. smiley.gif

Après, faut voir elle était où la bride à la base sur le pot.

Citation :
si c'est kit logiquement non

je ne sais pas si tu sais, mais normalement un "kit", c'est le lot cylindre piston culasse, la il a un groupe thermique fonte en 50cc, et homologué

les flic ont vues l'interieur du pot?

Ouais mais je crois que je vais avoir de gro pbs avec mon pot parceque je n’ai pas de quoi souder (poste à souder qui a fumé donc pas de soudure à arc pas de soudure tout court je sais rien faire d’autre (euh si l’étain j’essaye?!))

il éxiste la patte a soudure a froid, qui ne tiendra pas longtemps mais bon, l’interet c’est qu’il voit qu’il y a un rondelle