Accidenté

bonjjour j’ai eu un accident avec mon kymco 50 tout neuf j’ai une assurance tout risque mais je sais pas comment declaré les carénage il sont foutus mais j’aimerai savoir si ya des pb niveau moteur

Alors déjà si ton scooter est debrider ou trafiquer met le d’origine ^^ et rebride le, ensuite tu va à l’assurance tu di j’ai fé un accident et tu va devoir amanener ton scooter chez 'expert qui va l’expertiser, voilà!

salut
déja est ce que tu est tombé tout seul ou a cause d’une voiture?
si tu est tombé tout seul tu enméne ton scoot ché ton concessionaire est il ferat constaté les dégats par un expert qui notera tout ce qui est a changer est le fera parvenir a ton assurance. 002.gif
mais par contre tu auras un malus au niveau de l’assurance c’est a dire que tu payeras un peu plus cher pendant 1 an je crois. voila
a+

réponse complette de will 83 002.gif +1

merci beaucoup! cool.gif

moi j’ai pété mon rétro l’autre jour en ayant un ti accident seul et bin j’ai payé le rétro et l’assurance n’a pas marcher et c’est normal mais la vous dites que lassurance marche

oué remet toute tes pieces d’origine, meme esthetiquement pasque par exemple les retro F1 sont pas homologués

tu va pas faire marcher l’assurance pour un retro tu payerais plus chère d’assurance que changez le retro seul, faut faire le pour et le contre !

merci mais le scooter est tout dorigine et je suis tombé tout seul j’ai apelé lassurance ils on dis 180e de franchise pour les carénages sa sert vraiment a rien le tout risque je pense pas que sa fass plus de 180e

c’est pour sa que je dis qu’il faut faire le pour et le contre, maintenant tu va regarder si le prix des réparations est plus chère que la franchise ou non wink.gif
Biensur si les réparations coute moins chère que la frachise, dans ce cas tu va pas payer l’assurance, tu répare toi meme ; mais dans le cas contraire tu serais gagnant en payant la franchisse wink.gif
J’espere que ta compris 002.gif