Accoup en 2nd :o

Bonjour a tous !

Bon voila je viens de démonté mon moteur entièrement pour révision complet, j’ai tout remonté niquel , et j’ai remis des ressorts d’embrayage un peut plus mou pars que mon embro pesai 1 tone avant.

tout marche parfaitement , sauf quand j’accélaire en 2nd passé 7000tr mon moteur me fait sont coup de pied au cul (qui est plutôt violent) et la a chaque fois elle fait un accoup et elle repart shocked.gif, après tout va bien , et sa ne le fait que en 2nd !

je précise que j’ai un kit maison assé violent (~12/14cv)
Une idée ? 58.gifii wink.gif

Up !

ta pas une video?

une vidéo ne serrait pas de trop la

Humm, ta chaine est en bon état ? elle a combien de borne ? si elle est foutus elle se colle pas trés bien au pignon et sa saute des dent ce qui provoque les accoup mais c’est bizarre que sa te le fasse qu’en 2éme

ma chaine a 20km et elle est bien tendu , pas de pb de se coté , ba je vais essayer de vous fair une vidéo

Dsl pour le double poste mais je vous ferais une vidéo plus tard , hier soir des mec sont venue et mon Volé touts mes carénage mes feux et ma selle cry.gif les flics les on retrouve mais faut que j’attende la décision de justice avent de récupéré mes pièce cry.gif

Ces pas un double poste il y a plus de 24h entre les deux messages.

Bonne chance :confused:

ha les chiens , ben recupere les , tu nous fera une vidéo après smiley.gif

Oui envoie nous une vidéo, c’est le mieux à faire ^^.

moi je dit heureusement que les gendarme sont la mais tu voit sa magasse car ya des mek qui dil de la drogue et on leur dit rien et ya des mek qui font que dal qui se font voler les carenage et on les fait chier il veulent pas te rendre tes carenage pour le moment ses innadmisible