Accoups au démarrage de la moto après installation d'un pot SCR Hand Made passage haut et changement de gicleur - Problèmes de carburation et de transmission

salut
pour commencer voila ma configue de malade shocked.gif:
pot scr hand made passage haut
carbu 17.5
transmi 13*53

bon voila je vien d’installer le pot et de mettre un gicleur plus gros mais seulement depusi que jai installer sa la moto donne des accoups au demarrage et galere a prendre des tours.
et lorsque elle est au ralenti et que je donne un coup de gaz vite fait elle gueule pendant a peu pres 10 seconde undecided.gif

ps:m

Carbu mal réglé, fait le test de la bougie.

Si elle reste accéléré, c’est surement ton câble d accélérateur qui coince quelque part.

voilà smiley.gif

essaye sans filtre a air
et avec filtre mais un bout de scotch a l’entrée d’air pour diminuer le diamètre 002.gif

fais le test de la bougie pour les hauts régimes, mais si c’est seulement en bas c’est le gicleur de ralenti Fumeur07.gif

oui c’est seulement a bas regime que sa fait sa.
pour ma bougie elle est marron .

quand au cable d’accelerateur je ne pense pas que sa soit sa car il arrete daccelerer tout seul sans que j’y 'touche.

pour le gicleur de ralenti il faudrait que je laugmente de combien??

Citation :
oui c'est seulement a bas regime que sa fait sa.
pour ma bougie elle est marron .

quand au cable d'accelerateur je ne pense pas que sa soit sa car il arrete daccelerer tout seul sans que j'y 'touche.

pour le gicleur de ralenti il faudrait que je laugmente de combien??

EDIT:j'ai fait quelque reglage sa le fait beaucoup moins.
maintenant sa fait grrrrrrrrr quelque accout et sa part.
sinon je part en cirette un peu et c'est nikel.
d'ou sa peut venir d'apres vou??

re EDIT: dsl je me suis trompé de case je vien de faire un double post.
j'ai pas fait expres sorry Forum16.gif bullit95dt2.gif cmaxxlq6.gif panneau29.gif

salut deja scr jen ait un c’est un pot qui et creut ! donc il te faut un bon réglege pour bien tourné

Citation :
salut deja scr jen ait un c'est un pot qui et creut ! donc il te faut un bon réglege pour bien tourné

tu avait des accout toit quand tu a installer le pot??
si oui coment a tu fait??

Des accoups tu veux dire genre t’accelere à fond sa commence à partir pis sa fait comme si ton essence arrive mal ?

Moi sa me faisait sa, j’étais réglé trop riche.

oui c’est sa et sa broute un peu aussi
donc tu as baisser ton gicleur ou tu a devisse/visse ta visse?
pourtant ma bougie est marron

si ta bougie et marron touche pas au gicleur descend plutot l aiguille d un cran

j’ai baisser mon aiguille d’un cran et c’est pareille :s
est-ce quer vous pensez que sa peut ete le gicleur secondaire ou de ralenti qui est trop petit??

Forum18.gif!!
au fait:
comment sa se fait que je consomme plus qu’un pote qui a kit 50 conti,bac conti,pot conti,embo conti,cornet et moi qui suis avec la boite a air et juste un pot je consomme plus que lui??? shocked.gif

tant que j’y suis: est-ce que je peut mettre des ressort d’embro plus dur??si oui je vais gagner quoi?? et lequel je peux mettre?

les ressorts sa sert a rien, c’est pas un scoot 002.gif

tu consomme plus car t’éssors plus la poignée tongue.gif

remets le cran de l’aiguille comme elle était
ta bougie est marron, donc tu es bien réglé a haut régime

c’est juste le ralenti a toucher wink.gif
tu descend le gicleur de ralenti de 3 points, et essaye wink.gif

ok jvois sa si demain mon pro a le bon gicleur.

pour les ressort dembro on ma dit que je gagneré en couple et accel se n’est pas vrai??

et une petite derniere: tu vien de me dire que je suis bien regler a haut regime mais comment cela se fait que je narrive pas a depacer 80/85 sur plat
et je l’ai fait tirer a 97 en pire dessente et couché??alor que certain tape plus de 100 sur plat. cry.gif

si c’est réel sa va encore
un pote d’origine débridé dit faire 90 sur plat alors qu’a mon compteur je suis a 75 rolleyes.gif

donc t’inquiète pas pour ta vitesse
sa va encore

les ressorts ne servent a rien
il te feront même caller a l’arret, vitesse mise je pense undecided.gif
car sa colle trop pour le petit couple de l’origine

les ressorts d’embro servent quand tu as un gros kit très coupleux, qui font patiner l’embro car la moto est trop lourde et ne s’élance pas et que le moteur a envie d’aller a fond iconramboht3.gif
lol

sur origine, un embro origine c’est bon Fumeur07.gif

ok. et je pense petetre investir dans une bac .sa vaut le coup??

a tus d’auter petit investissement qui font gagner des perf sans que sa se voille??(parents!!!)

+1 pour toi 58.gif

une boite a clapets TPR vaut le coup oui 002.gif
( 70 euros )

après tu peux faire une prépa moteur rolleyes.gif

bon pour mon gicleur j’ai regarder mais il y a un tout ptit coté blanc et un autre marron foncé.
donc je ne sais plus qu’oi regarder

Citation :
les ressorts sa sert a rien, c’est pas un scoot 002.gif

tu consomme plus car t’éssors plus la poignée tongue.gif

remets le cran de l’aiguille comme elle était
ta bougie est marron, donc tu es bien réglé a haut régime

c’est juste le ralenti a toucher wink.gif
tu descend le gicleur de ralenti de 3 points, et essaye wink.gif

tu parle de quel gicleur??

c’est marqué rolleyes.gif

oups javais pas vu dsl.
quelq’un sait quel est la taille d’un gicleur de ralenti d’origine sur aprilia sx??