Salut j’ai un petit soucis quand j’accelere entre 0 et 30 km/h la mob tremble de partout il y a des bruits de métaux qui claquent et il y a des trous dans l’accélération d’ou cela pourait provenir ?!
Et j’ai remarqué que ma bécane tenait le ralenti qu’avec la vis de ralenti serré a fond mais quand je ferme le robinet d’arrivée d’essence le ralenti devient tout d’un coup beaucoup plus haut comment faire pour avoir tout le temps ce meme ralenti c’est louche…
baisse ton gicleur de ralenti de 2 points
mais si mon robinet d’essence est ouvert elle tient le ralenti qu’avec la vis completement sérré donc si je baisse le gicleur elle tiendra pas du tout
mais si mon robinet d'essence est ouvert elle tient le ralenti qu'avec la vis completement sérré donc si je baisse le gicleur elle tiendra pas du tout
change tes segments et verifie pour la prise d'air
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fonction recherche, tu trouveras ton bonheur
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Salut j'ai un petit soucis quand j'accelere entre 0 et 30 km/h la mob tremble de partout il y a des bruits de métaux qui claquent et il y a des trous dans l'accélération d'ou cela pourait provenir ?!
Et j'ai remarqué que ma bécane tenait le ralenti qu'avec la vis de ralenti serré a fond mais quand je ferme le robinet d'arrivée d'essence le ralenti devient tout d'un coup beaucoup plus haut comment faire pour avoir tout le temps ce meme ralenti c'est louche....
Tu as peut être du jeu dans tes ressort de pot! ou alors un écrous mal serré!
[quote author=uli41s link=topic=94455.msg1235573#msg1235573 date=1234608940]
Salut j'ai un petit soucis quand j'accelere entre 0 et 30 km/h la mob tremble de partout il y a des bruits de métaux qui claquent et il y a des trous dans l'accélération d'ou cela pourait provenir ?!
Et j'ai remarqué que ma bécane tenait le ralenti qu'avec la vis de ralenti serré a fond mais quand je ferme le robinet d'arrivée d'essence le ralenti devient tout d'un coup beaucoup plus haut comment faire pour avoir tout le temps ce meme ralenti c'est louche....
Tu as peut être du jeu dans tes ressort de pot! ou alors un écrous mal serré!
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non moi sa fais pas de bruits prisse d'air
j’ai un p’tit peu analysé la chose et j’ai remarqué que ma roue arriere avaient les rayons détendus d’ou peut etre le bruit métalique a l’acceleration et le fait de plus ou moins tendre la chaine cela pourrait pas aussi intervenir dans les bruits métaliques?!
sa viens pas de ta poulie ? peut etre que la cage a aiguille est usé a l’interirieur. je pense pas que sa vien des rayon.
peut etre aussi un truc dans le vario.
ba elle a été achetée recemment donc c’est bizarre mais il y a toujours un petit jeu mais on m’a dit que c’était normal
Pour la ralenti il faut régler le gicleur de ralenti, là tu semble trop riche.
Pour les bruits c’est un peu normal sur les mobylettes Mais si 'est vraiment fort regarde un peu partout
Moi le bruit vient du pot et des carénages en général…
j’ai reserré au niveau du pot ca bouge plus mais peut etre que je devrais tendre mon ressort moteur pCq j’ai pas trop touché encore a ca
Arf je vois que tu as le pot ninga G2, je l’avais je peux te dire qu’il fait un bruit métallique Depuis que j’ai changé je n’ai plus ce bruit, donc une partie du bruit viens de ton pot !
ui mais moi quand je te parle de bruit mécanique c’est vraiment du métal qui bouge genre des que j’accelere ca claque fort sur du métal ou je sais pas et avec les acoups ca fait un bruit de casserole pCq après quand je suis dans les tours j’fais un bruit de scooter plus de bruit de métal rien
la seul solution c’est d’ecouter pour voir de ou sa peu venir en mettant la mob sur la bequille et en accelerant un peu.
la seul solution c'est d'ecouter pour voir de ou sa peu venir en mettant la mob sur la bequille et en accelerant un peu.
damned j'suisencore devancé !!
tu as donc : prise d'air + gicleur de ralenti inaproprié + segments a refaire pour faire un bon réglage du carbu
[quote author=kiweee link=topic=94455.msg1236171#msg1236171 date=1234632846]
la seul solution c'est d'ecouter pour voir de ou sa peu venir en mettant la mob sur la bequille et en accelerant un peu.
damned j'suisencore devancé !!
tu as donc : prise d'air + gicleur de ralenti inaproprié + segments a refaire pour faire un bon réglage du carbu
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ça me fait marer cette expression!
après 200km de rodage il faut vraiment déja pensser a un changement du segment?! mais je suis d’accord avec le gicleur qui n’est pas approprié je vais essayé de resoudre ce probleme encore
après 200km de rodage il faut vraiment déja pensser a un changement du segment?! mais je suis d'accord avec le gicleur qui n'est pas approprié je vais essayé de resoudre ce probleme
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bah nan xD 200 km c'est niquel
mais ton gicleur de ralenti est trop haut je pense
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et le ressort moteur?
salut
les bruit peuveut venir des silent bloc de ton pot
et ne pas tenire le ralenti peut venir de ton cable de starter qui est trop tendu il a peut étre du se griper a l’intérieur de la gaine.
tu a cas enlever le cable,le graisser,et graisser un peu l’intérieur de la gaine mais pas trop et tu remet tous sa. et sa doit marcher
moi sa métai arrivé j’ai fais sa et sa a repété le feu
et si sa marche pas sa vien du gicleur
aller a++