Accroche pignon Derbi | Achat et dimensions des anneaux de blocage pour pignon de sortie de boîte

Ok, 58.gif encore.
Je vais voir de toute façon si sa peut se monter ou non wink.gif.
Merci

Edit:

Donc j’ai monté le kit chaine que je disais. (C’est le même que celui-ci: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-chaine-standard-derbi-senda-apres-2000-32184.html).

Je l’ais monté sur un €3 alors que c’est un kit chaine pour €2. Donc niveau du pignon. Il y a, comme à dit Loic, juste l’écart des fixations qui sont différente, mais sur le pignon de ce kit, il y a 4 trous, deux pour les €2 et 2 pour les €3. Sinon niveau cannelures de l’arbre de sortie de boite, c’est pareil.
Niveau pignon c’est OK 002.gif.

Niveau couronne, apparemment celle d’un €2 est pareil que celle d’un €3 car je l’ais monté sans soucis et c’est exactement la même wink.gif.
Niveau couronne c’est OK 002.gif

Et niveau chaine, c’est juste chaine quoi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png. J’ai juste eu besoin d’enlever quelques maillons car elle était très longue e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png.
Niveau chaine c’est OK 002.gif

Donc pour ceux qui ce demande si un kit chaine d’€2 passe sur un €3 ou inversement, la réponse est OUI smiley.gif.