Bonjour a tout le monde, je voulais savoir si vous n’auriez pas une diée pour moi mettre un casque sur ma dt50x de sorte a ce qu’il tienne bien pour que je puisses allé chercher ma copine et prendre un casque pour elle sans avoir a le mettre a mon bras et risqué un accident
Merci d’avance de vos réponse
a+
Bonjour a tout le monde, je voulais savoir si vous n'auriez pas une diée pour moi mettre un casque sur ma dt50x de sorte a ce qu'il tienne bien pour que je puisses allé chercher ma copine et prendre un casque pour elle sans avoir a le mettre a mon bras et risqué un accident

Merci d'avance de vos réponse

a+
une accroche sous la selle.
tu leve la selle tu passe le fermoir de ton casque dans l'accroche et tu referme la selle.
:)
Oui mais alors il me faut me promener avec un tournevis (pas tres pratique ^^) puis le casque va osciller de droite a fauche
merci comme même ^^
pourquoi un tourne vis ? …
tu peut bien lever ta selle non ?
une fois lever en dessous sur une des barre du cadre tu met un crochet dessus pointé vers le bas.
tu passe l’attache de ton casque dans le crochet tu tend la sangle comme si tu voulai le serrer sur ta tete.
la pas besoin de tourne vis et tu remet la selle.
comme la laniere est tendu normalement il ce balade presque pas.
Sur les yam dt50x 2007 il faut un tournevis pour enlever la selle sinon je vais réfléchir
@+
arf oki …
bah je sais pas alors dsl… sur les moto ou la selle ce leve avec la clé c super pratique
Moi les casques je met la sangle autour mon cale pied arrière que je referme ensuite, et comme à l’arrière mes cales pieds sont durent, aucune chance de chute et confort optimal.
accroche casque a clef intégré
Moi les casques je met la sangle autour mon cale pied arrière que je referme ensuite, et comme à l'arrière mes cales pieds sont durent, aucune chance de chute et confort optimal.
oui mais j'ai fait ca une fois le casque il a tout frotté contre la roue
[quote author=Mike du 38 link=topic=42100.msg491263#msg491263 date=1186475580]
Moi les casques je met la sangle autour mon cale pied arrière que je referme ensuite, et comme à l'arrière mes cales pieds sont durent, aucune chance de chute et confort optimal.
[/quote]
aie pas cool
tu peu ossi acrocher un filer elastique special a tes poigner passager et metre ton casque dedan mais c clair que il faut pa rouler comme un bourin
Aux calles pied, pas très prudent puis sa risque de toucher a terre (non ? ), Avec l’élastique au poignet pas très pratique il va taper dans mes jambes toutes les 5 minutes … :s
Merci comme même a tous
un sac ! on trouve des petits sacs qui s’accrochent au dos , et qui peuvent se plier , ça tient dans une poche … c’est du nylon fin , et on trouve ça dans les solderies pour deux fois rien
Ah … jamais vu! ^^
moi j’ai mieux tu donne le casque a ta copine et elle se demerde kit a lemener partout avec elle bonne soluce non
? radicale!
Buxy91 est lome de la situatipn bravo mec c ske jallai dire c la meilleur solution et la plu inteligente ossi!!!
Oué mais le casque je dois le garder chez moi car il me serre pour moi allé faire du quad avec mes freres donc je dois le gardez chez moi et donc il me faut une autre solution pour le prendre de chez moi à chez elle
a+
[quote author=Mike du 38 link=topic=42100.msg491263#msg491263 date=1186475580]
[/quote]
Moi il repose contre le bras oscillant. Serre ta sangle pour qu'il déscende moins.
sinon le sac-a-dos et le plus pratique
Sauf en cas d’accident.