Achat de barre pour fixer mousse de guidon sur moto type cross sans changer le guidon d'origine

je voulais mettre une mousse de guidon a ma moto pour donner un style cross cool.gif
mais le probleme c’est que je n’ai pas de barre pour la fixer ,sa s’achete seul?
ne me parlez pas de changer de guidon je laisse celui que j’ai qui est tres costo (le meme que les drd jcrois) et il coute 90 donc je ne le change pas…
merci de vos reponse et metez moi un lien si vous connesez un site qui vent cette « barre »
(j’ai deja parcouru plusieur sites connu mais je n’ai rien trouvé) :cry:

il y a des mousses cross pour les guidons sans barres elles sont souvent carrées 002.gif

http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&q=mousse+pour+guidon+sans+barre&btnG=Recherche+d%27images

voila wink.gif

toute facon les barre de renfort sa existe separement mais je sais pas du tout le prix et ou sa s’achete undecided.gif désolé par contre le prix du mousse : 15 euro

euh j’aime pas carré undecided.gif

salut

il faut que tu t’achète la barre de chez tnt (vendu sans guidon) si tu ne veux pas de carré.
par contre je ne connais pas le prix!!!

ok
tu sait pas ou je pourrait acheter sa? et c’est standart, sa s’adapte sur tout les guidon ?

Citation :
euh j'aime pas carré undecided.gif

J'avoue c'est trop laid...

j’ai une barre de renfort de guidon conti si tu veut wink.gif

combien tu vend sa? et sa s’adapte sur tous les guidons?
je pense que seul c’est pas cher, car sa coute 30 un guidon conti + mousse+barre

Citation :
j'ai une barre de renfort de guidon conti si tu veut wink.gif

repon stp

envoie lui un MP

oué jvais voir sa .
mais pour un modo , il pourrait venir plus souvent tongue.gif 017.gif MDR.gif

tu as un guidon diamètre 28 ou un guidon normal de diamètre 24 si je ne me trompe pas. car si c’est un 28 comme sur les pro change le tu va etre surpris un jour … j’ai vécu l expérience

je ne comprend pas se que tu veu dire.
tu peut expliquer stp

c’est un D22 sont guidon je croi
tu trouve ça sur maxiscoot ou rcv-team

le tube de guidon a différéent diamètre selon le modele. par exemble sur les drd pro c’est un guidon de diametre 28.5. MAis sur les xtreme etc ce sont des guidon diametre 22 apparament. donc ma question est qu’elle est le diametre de ton guidon cvarr si c’est un 28.5 oubli la barre de guidon et change le fais moi confiance. Mais si c’est un 22 tu peut mettre ta barre ^^

ben je crois que c’est le meme que les drd racing .
en tout cas si sa peu vous aider, il est vrement enorme par raport a celui de la x-race de mon pote

bin change de guidon
pour 24 euro t’en a un avec barre + mousse
ça serai plus avantageu que d’cheter la barre et la mousse

mon guidon vaut 90 et il a un diametre enorme bref il y a pas plus costo pr de l’enduro donc je vais pas payer un 30 qui est plu petit
c’était la l’interet d’acheter simplement la barre

c’est pas parce qu’on a du d22 que nos guidon c’est de la merde et qui tienne pas, fait du cross avec une 50 t’aurra des surprise rolleyes.gif

et ton guidon vaut 90 euros pourquoi huh.gif parce que c’est de l’origine Fumeur07.gif