Achat de casque cross abordable - Sites internet pour commander un casque moto à moins de 60€

bonjour a tous je voudrais m acheter un casque cross et j ai besoin de vous pour des sites internet ou commander je ne peu pas mètre plus de 60 E 58.gif de m aider undecided.gif

Je crois que tu va devoir prendre un casque auchan car a ce pris la tu trouvera pas grand chose undecided.gif

a leclerc 40 euro le casque cross

we mais vous aver pas des sites pour commander embarrassed.gif

pas a ce prix la 80 le shoot sur ebay neuf en boutique

we mais pas de site

c est une boutique ebay

va dans les grande surface pour 60e tu trouvera un bien
le mien jlai payé 70 c’est un bullit etc
sa fait 1 ans que je l’ai
aucun probleme
donc bon

Va voir en grande surface style Auchan, il en vende des beau pour a peu près 60euros

A+ wink.gif

Si je peux me permettre, je vend un casque cross rouge/noir/blanc avec des tribals,
Le truc de cross devant est chromé .
De Taille M

Le casque dedans est niquel, mousse neuve .
Juste la peinture abîmer à certains endroit, je le mettais quand je n’avais pas encore le Bsr
Pour monter derriére un pote, et quand je m’asseyer dessus avec les potos, ba à force sa l’a rayé .
Je le vends car il ne va pas avec la couleur de ma mob’, et je suis maniaque sur le détail . 017.gif

Je le vends 50
A discuter … wink.gif

moi vers chez moi le casques kenny vos 80

après faut voir si a ce prix la les casques sont homologué…

Celui que je vends est homologué . smiley.gif

oue moi j ai un casque non homologuer mais je m en tappe

Citation :oue moi j ai un casque non homologuer mais je m en tappe

LoL! tu n'a pas d'assurance et pas de casque homologué???!!!
En tout cas moi je te conseille d'attendre un peu et d'économiser Pour un casque neuf!
Car c'est bien l'occasion mais on sait jamais! C'est quand même ce qui pourra te sauver la vie!

je suis un fou furieu moi

conseil prend neuf

ou fait comme moi tu met le casquesur la tete ca fait classe pour fumer c est + pratic en +

tu fait souvent ton kéké ? Fumeur07.gif MDR.gif

Forum39.gif panneau29.gif

ca arrive

tkt sa arrive a tout le monde 002.gif

c bon j en ai trouvé un pas chère neuf 58.gif kan mème 002.gif