Achat de collier en caoutchouc pour adapter carburateur 19 PHBG avec manchon d'origine Derbi Senda R - Conseils et astuces pour manchon boite à air

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si quelqu’un a un lien pour acheter un collier en caoutchouc pour adapter mon carbu 19 PHBG avec le manchon d’origine de ma derbi senda R ?

Merci d’avance p!!

prends une durite de bagnole,ça le fait bien!!

tester et approuver!

Devine que c’est nikel une durite de bagnole wink.gif Obliger sur une caisse tu trouves ton bonheur ^^ un pote m’a refilé une durite de bagnole pour ma boîte à air d’ailleurs…

Ok 58.gif les gars vous me conseillez quelle durite de bagnole ?

lol on t’as déjà donné une bonne astuce, à toi d’aller voir dans une casse maintenant xD

tiens c’était pour la tzr a sonice ^^

343434hvd8setw.png

Rahhhh… OK ! C’est mieux comme ça en fait ça va permettre de me familiariser avec le monde de la durite cool.gif
begbraz j’y vois plus clair à présent (il est énorme ce cornet lipsrsealed.gif)

En tout cas 58.gif de m’aider depuis le début Lipton tu réagis souvent à mes posts 002.gif
Tu pourrais aller faire un tour <a href=« http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/micro-fuite-au-selecteur-de-vitesse-(derbi)/msg2141058/#msg2141058 »>ICI</a> stp si ça ne te dérange pas

@plus !

Ca y est wink.gif

De rien, si je peux aider je le fait.

ouais c’est mon big mousse ça,rien de mieux 002.gif

Et un raccord d’aspirateur ça fonctionne aussi ?

Oui

Citation :
tiens c'était pour la tzr a sonice e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

343434hvd8setw.png

;D mon bon vieux carbu xD

Mon soucis en fait c’est ça :
(j’ai fait des photos)
Ce raccord est « vissé » au carbu :

mini_340296Photo0454.jpg

Comme vous le voyez le bord est pas mal abîmé :x

mini_174795Photo0455.jpg

Et ça doit rentrer dans ce manchon ! (d’origine)

mini_635203Photo0456.jpg

Bien sur ça rentre ! Si je force dessus… y aurait moyen que ça rentre et ensuite je « visse » le carbu au raccord en le tournant directement sur la moto mais c’est fastidieux ! Il n’y aurait pas une autre solution selon vous ?

Up du jour, Bonjour ! smiley.gif

Encore moi, une réponse serait la bienvenue svp tongue.gif

J’y tiens à ma réponse, un +1 à la clé 002.gif

En faite j’ai pas compris la question…

Si tu veux le raccord entre dans le manchon mais il faut faire du forcing quoi, (regarde l’état de l’adaptateur il est bouffé) j’aimerais juste savoir s’il y a un autre adaptateur qui irait avec ce manchon, 58.gif

Bha si il est bouffé c’est pas grave, le temps que tout s’assemble, au pire tu y mets un collier.