Achat de cylindre piston et culasse de Fox pour mobylette : performance et recommandations

slt je ve acheter un cylindre piston et une culasse de fox on ma di que sa me donnerai de meilleur perf mais je ne sais pas si les nouveau model donne toujour les meme perf que les encien.et si quelqu’un connai un site qui vend un moteur de fox 58.gif de me le dire 58.gif d avance pour vaut reponse

ouais un moteur de fox marche plutot bien 002.gif

ouaui mais je n en trouve pas de neuf si tu peut m aidé??

chez ton concessionaire il doit y en avoir ou laor tu comande

jorai preferé sur internet vue que le pro qui est pres de cher moi on pourai pluto apeller sa un amateur mais je trouve aucun site qui vend de moteur de fox d origine de marque peugeot help.gif

www.stokey.net
tu tapes sur produit tu mets cyclomoteurs après 103 fox produit: cylindre et yen a un type origine mais airsal 69 euro

bizarre c’est un liquide
sinon tu peux trouver des pieces d’occase chez un particulier

ouai deja vu mais airsale sa m inspire pas confience et je vais voir cher un pro pour un peugeot

salut tu a aussi rcv-team

http://www.rcv-team.com/p2930.html

c’est pas un origine mais un TEKNIX SPORT multi transfer

ou

http://www.rcv-team.com/p2929.html

la varsion normal type origine

tu a aussi sur le meme site pour 99€ le cylindre fox origine ca doit etre le mieu niveau qualité 002.gif

ouais rcv team je viens de voir c’est parfait 002.gif

ta pas le lien du origine a 99€ stp??

s 'est bon j’ai trouver

on ne peut pas cliquer dessu malheuresment pour le lien

cool t’as trouver alor tu va l’acheter ?

si j’avais su je pense que j’aurais pris ca a la place du airsal rolleyes.gif car il est mort el pauvre paix a son âme MDR.gif

ta fai combien de temp avec le airsal

a peut pres 2500 km peut-etre plus vu le prix ca me fait chier rolleyes.gif

c’est con j’ai un airsal 5000kms no problème balo pour toi wink.gif

C’est con j’ai un Fox avec presque autant maintenant qui marche toujours aussi fort !

Vive FOX T6

Cela sert à rien neuf, j’ai pris un occasion qu’on m’a donné contre une paire de vis platinées avec pistons origine neuf et donc cylindre Fox T6.

J’ai donc juste rodé le piston ( 200 km )

Et j’ai pris 15km/h avec un peu moins en bas régime et beaucoup plus en haut !

Bonne chance.

Citation :
c'est con j'ai un airsal 5000kms no problème balo pour toi wink.gif

oui comme tu dit c'est balo MDR.gif

enfin bon dans un sans ca m'arange bien vu que je change tout mon moteur j'aurais vraiment plus une piece d'origine dessus

a si les vis qui tienne les cartere 017.gif

mdr change les! nan je déconne ça sert a rien… 017.gif! tu l’équipe en quoi???

mdr trop tard la commande est arriver

bah j’ai commander un kit 50 doppler un vilo tnt des cartere athena et des bricole roulement etc avec le reste que j’ai deja pot bidalot et vario doppler er2

il me resste plus que le carbu de 17.5 a trouver et une culasse