Achat de mini perceuse pour préparation de cylindre de mobylette | Outils et astuces pour mobylette

bonjour !! combien coute une mini perceuce pour preparer mon cylindre!!! il en existe pas tres cher
??

prend un dremel sa doit couter dans les 50 euro personellement ont me la donné 002.gif

Citation :
prend un dremel sa doit couter dans les 50 euro personellement ont me la donné 002.gif

les vrai dremel ( de la marque dremel ) tu peux rajouter un 1 devant le 50€

Non, pour 80/100€ tu as un bon coffret, masi toutes les pierre, fraises à l’unitée, sa coute la peau des f****s en dremel 002.gif Fumeur07.gif

perso,j’utilise une fraise achetee cher brico ,montee sur une perceuse,ca marche nikel

j’ai un coffret mini perceuse, peu servi… juste les fraises a racheter wink.gif

Un Drémel, un vrai, coûte bien cher mais rend tellement de services smiley.gif

Citation :

j'ai un coffret mini perceuse, peu servi... juste les fraises a racheter wink.gif

PS : a vendre bien sur wink.gif

moi j’ai acheter un embout c’est un petit cylindre cranté pour les cartères c’est pas mal… je 'ai payé 3€50 tongue.gif ça prends du temps pour la prépa mais c’est pas mal… 002.gif

Une lime demi ronde marche bien aussi. tongue.gif

Citation :
[quote author=arsenikkk link=topic=37231.msg429342#msg429342 date=1182976318]

les vrai dremel ( de la marque dremel ) tu peux rajouter un 1 devant le 50€
[/quote]Oui , un colege en a acheté 1 de la marque DREMEL 50euro mes d' occaz 017.gif

PS: faut que sa soit 30000/tr min ses squi marche le mieu 002.gif

pour préparer le cylindre, une lime ronde, une bombée, une plate et une carrée (ou triangulaire) ca suffit largement, c’est moins cher qu’un Dremel, c’est plus facile à utiliser (le dremel ca creuse par petits trous) et t’es pas obligé de changer de fraise toutes les heures

on peut vraiment faire un travaille propre donc à la lime, mais ça prend 5 fois plus de temps?