Achat de motos Jinlun Highlander 125cc et Jinlun Racer 125cc : Informations et conseils

je compte acheter un jinlun higlander en 125 cc et une jinlun racer en 125 cc quelqun pourrait til me renseigner sur ces moto 58.gif surtout sur la julin racer car sur internet jai meme pas trouver un topic pour elle elle est inconnu

si vous voulez la voir il faut allez sur ce site http://cgi.ebay.fr/JINLUN-RACER-125-cc-MOTO-SPORTIVE-COURSE-RACING-SPORT_W0QQitemZ270442372842QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Motos?hash=item3ef79f1eea&_trksid=p3286.c0.m14

salut,

pour tout te dire evite ce genre de machine, oriente toi plutot vers du huonsung ou du dealim si tu na pas les moyens sinon tu as la CBR

mais evite surtout c’est machine made in china

pourkoi

c’est ce qu’on me dit souvent « pourquoi? »

tout simplement que c’est du ultra bas de gamme d’où un prix compétitif, un SAV inexistant, des pièces introuvable ou avec beaucoup de délais d’attente (3 mois voir plus),

au niveau moteur n’en parle même pas, tout rouille, meme le démarreur pour te dire

donc je te conseil d’economisé et d’acheté du japonais, honda fait la cbr pour 3000€ avec une garantie 2 ans PMO a toi de voir

jai vu aussi la comet ou la cbf elle nest pas mal non plus apres la yzf est hors de prix en tout cas pas ds mes corde moi jai 2500 ou 2600 c tt

car le soucis ces que je doit en acheter 2 une pour moi et une pour ma femme alors budjet restreint

Fait gaffes déja deux double post

prend une cbr et une ybr rolleyes.gif

oui mais une ybr va 100 105 maxi dorigine cbr je sais pas

ou la CBF après c’est des utilitaires, donc ne t’attend pas à des grosse perf wink.gif, voilà a toi de faire ton choix

bonne route

jai ete voir chez un concessionnaire honda aujourdhui il y avait 3 cbf en stock neuf a 2390 euros je vais allez voir ailleurs avant car comme je doit en acheter 2 il a interet a me faire un bon cadeau

sinon tu prend un neuf et une occaz, honneur au dames, et puis une ybr d’occaz tu en trouve des pas trop chére et comme c’est la fin de l’été les prix baisse Fumeur07.gif

aussi oui bonne idee la neuf pour moi et loccaz pour elle MDR.gif elle va me tuer

jesite aussi avec la cbr mais la cbf me plait bien et bocoup mois cher apres je pense que la cbf est bien pour se faire la main tandis que ma femme a deja eu une moto pas de chance pour moi

honnêtement, la cbf et la cbr c’est du copié/collé sauf que la cbf a moins de carénage

donc la cb f/r c’est très bien pour débuter, je pense que une cbf ou cbr neuf plus une autre moto 125 (ybr, cbf, ect) tu peut t’en tiré pour +/- 4500€, ce qui est encore raisonnable au vu d’une r125 (4200€)

voilà en tout cas, c’est un plaisir de voir que tu as changer d’idée du départ 002.gif

sinon ta femme conduisé quoi auparavant