Bonsoir,
Je veut acheter une plaque phare cross ktm noir avec le phare sur le coté du garde boue mais a chaque fois que je cherche sur google un site de vente je tombe toujours sur des forum .Est ce que quelqu’un connais un site et pourrais me le donner pour que je la commande . Merci d’avance
Achat de plaque phare cross KTM noir avec phare sur garde-boue - Recherche de site de vente en ligne
« Plastique ktm » sur google :
http://www.ktm-shopping.com/plastique-ktm-plastique-ktm-sx-0.htm
Bonne soirée.
Merci depuis le temp que j’en cherche !
Bonne soirée
Ah mieux . Merci a tous
Je sais, j'ai vue après.. xD
Mais j'lui avait donner le principe de recherche. ^^
Ps: Chaud le petit lien.

j’aime bien le mettre ce lien XD
Pour ceux qui cherche la même chose que moi j’ai acheter la plaque ktm a 15 € sur moto évasion avec 10 € de frais de port ca fait 25€ . Et voila ce que sa donne sur une DT . Voila a tous
Ces superbes
Vais m’en prendre une x)
Begbraz j’aime bien la couleur de ta mot’ . Et titi-83 oui c’est joli mais j’ai oublier de preciser que le petit phare lentriculaire coute 9€ pour ceux qui ne le save pas.
Tu va chez n’importe quel concessionnaire ils peuvent l’avoir sur commande !
J’avais payer la mienne 19 euro !
Oui mais tu peux pas toujours l’avoir en noir et tu peux pas toujours trouver la taille rechercher . Enfin je sais qu’on peut la trouver moin cher mais j’ai pas reussi. Des fois chez les concessionaire c’est encore plus long les commandes^^
Ben ouais mais au final tu y gagne parfois en temps et en argent donc bon !
Ouais , j’avoue . Moi j"aurais pus la commander aussi pour 22 euro chez mon pro mais il partait en vacs 2 semaine donc la fleme d’attendre . Sur ce a+
Salut
Quelqu’un pourrait m’aider pour la plaque KTM et le lenticullaire Svp que je n’arrive pas a trouver
Merci d’avance
Salut , tu peux la trouver a 14.90 sur moto evasion mais tu doit conter 10€ de frais de port La plaque ktm et c’est la 03-06 si tu veux une taille normal , elle et en noir et orange ktm p!! Et le lentri il est a 9 € chez ton pro , chez le mien en tous cas
Merci Beaucoup
Mais sa fait tout de meme 24.50 avec les frais de port =S
Tu habite quel departement ?
Oui mais bon c’est le prix Chez mon pro elle était a 22€ mais la fleme d’attendre 2 semaines (ils partaient en vacs !) . Moi j’habite dans la yaute