Achat de plaque phare cyclope noire sur RCV Team avec douilles électriques, fixations et hallogène inclus - Forum mobylette générale

voilà je veux acheter une plaque phare cyclope noire sur rcv team , ils disent qu’ils vendent avec les douilles électriques de branchement ainsi que les fixations mais est-ce que l’hallogène est vendu avec ? 58.gif d’avance +1 à celui qui répond c’est urgent undecided.gif

http://img501.imageshack.us/img501/8112/448120oo0.jpg

la douilles de branchement je crois quils veulent parler de sa

photo191zg6.th.jpg

photo192fm5.th.jpg

ouai ouai tout est dedans !!

je l’ai wink.gif

et ça me servirait à brancher l’hallogène? en plus faut souder ça au fils de branchement normaux ? shocked.gif

non je pence pas

ben ja ne sais pas comment est l’hallogene p!
puis non tu branche les 2 files au 2 autre file qui a sur ta mob (a l’eclérage) avec un sucre

ne t’inquiète pas , tout est ensemble, tu n’a plus qu’ a la fixer !!

oué

mais oui avec un sucre j’ais pas pensé parceque moi si tu veux j’ai des cosses au bout des fils

merci c’est gentil pour toutes ces précisions, j’avais peur d’acheter un truc pas complet undecided.gif

bah t’en fait plus, tout est dedans !

merci ça me rassure en plus pour 29 € ils ont plutôt interet à mettre tout sad.gif

oué cc’est sur 002.gif

Citation :
mais oui avec un sucre j'ais pas pensé parceque moi si tu veux j'ai des cosses au bout des fils

merci c'est gentil pour toutes ces précisions, j'avais peur d'acheter un truc pas complet undecided.gif

wink.gif
oui ou alors si tes cosse de l'éclérage sont des male ben tu met des femele au douilles (ou vise versa cheesy.gif 017.gif ) puis je te comprend si t'achéte un truc ou i faut acheter la moitier chez ton pro ou les commender c'es pas top :-X

ba ca va encore, il y a plus chere !

Citation :
ba ca va encore, il y a plus chere !

oui!
53€95 pour la manga angry.gif angry.gif

icon_baaa.gif faut voir le style aussi , la manga est de plus grande qualité et à plus d’halogènes

daccord pour le style, maisle shalogenes y servent a rien sur une mob, en plus j’ais du les enlever rolleyes.gif

t’est fou tois : prend un éclerage d’orige et un a halogene => tu voix la différence

les police.gif lui sont peut-etre tombé dessus huh.gif

non parce quil a rabaisé sa plaque phare et comme sa passé pas avec les 2 halogene sur le coté ben il l’ai a enlevé