Achat de pot Kenji pour Noël et anticipation d'un nouveau modèle | Gains en accélération et vitesse sans débridage

salut!!!alors moi je compte m’acheter un pot kenji pour noel ,et je me demandais si ils allaient pas sortir un « nv kenji » parce que j’ai vu qu’il avait modifier durant les annees,ce serait pour pas en acheter un et que 1mois plus tard il y en ait un nouveau smiley.gif vous me comprenez 017.gif

en en passant pour eviter de creer un autre topic ,je voudrais savoir si j’achate le pot kenji ,que je NE LE DEBRIDE PAS ,pour savoir si je vais gagner en acell et un tout petit peu en pointe(~5km/h) MERCI A TOUS! smiley.gif smiley.gif

pour l accel tu va en gagner mais pour la pointe sa je pense pas mais je suis pas sur wink.gif

faut le débrider sion autant garder un pot d’origine

prend plutôt le léonvinci speed tu gagnera plus!!!

oui débride leux car autrement ca te sert a rien si pour l’estétique

cry.gif cry.gif ,mais le probleme c’est que moi je peux pas debrider mon pot!!!mon pere il veut pas ,pour le leovince speed,je vais pas le prendre car pour le debrider ca a l’air bien trop compliquer et quand je l’ais expliquer a mon pere il m’a dit:oulaaa non non laisse tomber cry.gif mais si je prend le kenji,je vais quand meme pas perdre de la pointe ou de l’accel huh.gif

tu vas avoir de l’accel et pas de pointe mais bridé ca sert a rien

aaaaaaa mais si je le debride pas je vais quand meme avoir d’accel alors!!! yaisse.gif mais ca va pas me faire perdre de la pointe au moin yeux.gif

Non tu va pas perdre de pointe.

si tu ne débride pas sa sert a rien que tu achette un pot long

Je crois que le kenji fait gagner en accel meme s’il n’est pas débridé.

non mais c’est sur que tu gagnera de l’accel , meme bridé, mais le truc c’est qu’on te dit , que si tu le laisse bridé, autant garder tes sous

ouai mais moi chuis pas trop dans votre cas ou j’achete un pot et je le debride si je veux ,moi mon cas c’est que je viens juste d’avoir 14 ans,moi pere est tres stricte sur la debridation ( dailleurs au debut il m’avais autorisé et puis quand je lui ai expliquer comment il falait faire il a tout de suite refuser) donc moi il me faudrait un pot long,pas cher et qui me fasse gagner en accel et pas perdre en pointe et surtout PAS DEBRIDER donc je pense que le kenji serait bien approprier pour moi smiley.gif
et puis le pot je l’ais pour noel donc je le paaye pas en quelque sorte Fumeur07.gif
58.gif BCP tous pour vos reponses!!! 002.gif 002.gif 002.gif

c’est dbile d’acheter un pot long et de pas le débrider

ça va attirer la vue de " nos amis les popoliciers " pour rien

ton pot d’origine s’il est débridé garde le tu feras une économie 002.gif

@+

mais t’as compris que c’est pas que je voulais pas mais que je ne pouvais pas! huh.gif

tu c est ton pere n est pas obligé d etre au courant pour le debrider . 002.gif

ouai c vrai et de tt fason pour se que tu ve gagner avc ce pot meme debridé tu va pas gagné grand chose sinon au lieu de prendre celui la bridé prend le leovince type origine je pense ke c’est moinc cher pour a peu pres les meme perf

Citation :
tu c est ton pere n est pas obligé d etre au courant pour le debrider . 002.gif

eu si!!!mdr deja je m'is connais pas trop en mecanique et si il voit que je l'ais fais sans son autaurisation icon_baaa.gifaa a pu la mob smiley.gif
sinon je vais pas prendre le leovince car si je le debride pas ,je vais rien gagner sad.gif

tu peux aussi acheté un pot d’occase en bonne état et débrider.
et voila le tour est jouer t’auira pas a le débrider c’est déja fait.

Et tu dis à ton père que tu savais pas qu’il était débridé s’il s’en rend compte.