bjr a tous alors je ne sait pas si je suis dans la bonne section mais je vais bientôt acheter ce scooter
le problème c’est que je ne sait pas encore la marque et le modèle de tète comme sa je voit pas du tout
merci p!!
on dirai next yamaha bws next generation modifirer
Pas du tout, c’est un piaggio nrg mc2.
je regarde sa tout de suite
je vous remercie
mob custom toujours a la rescousse p!!
fait attention à ton orthographe.
ensuite ton scoot ressemble pas à grand chose mais à première vue je pensais aussi au piaggio, mais certainement pas au next.
oui dsl
ouep c’est un piaggio sur et certain et quasiment sur que c’est un nrg^^
confirmation c’est bien le NRG Mc2 avec sa face avant particulière.
COmbien tu payes ca ?
hehe je le paie 50e grâce a mon frere
plein de pièces neuve il n’i a plus qu’a tout remonter peindre
bah sava pas cher
salut tout le monde donc la j’ai été voir le scoot est vraiment decu quoi parce que il démonter de partout même pour 50 euro y fait misère
donc si je le prend est que j’ai besoin d’aide parce que j’ai jamais trop toucher au scoot
vous serez la
Mais bien sûr mec. Aucun souci, tu peux compter sur moi.
bah biensur qu’on sera la le forum est la pour toi
donc un peu de nouveauté donc la je vais le rechercher lundi pour 0euro mais bon je suis sympa je vais donner quelque chose parce que cylindre piston culasse neuve et de l’huile de coude
il y a de la rouille mais bon un bon coup de nettoyage s’impose
voila bientôt des photos
est d’être présent
au moinstu est pas un con qui profite^^ tu donne quelque chose
tu es un petit gars bin. . tu nous refra des photos plus detaillé quand tu l’aura?
mercii :
pas de soucie pour les photos
j’en ferait de bonne qualité p!!
slt a tous alors j’ai ete le chercher
donc les nouvelle moteur culasse cylindre piston conti plus dans un plastique 2 cylindre mais je sait pas encore si c serrer ou pas donc toutes les photos demain
pour l’histoire que je lui donne il a dit non
pourquoi??
il ma dit bon courage
c’est vrai que il y a beaucoup de taff
a vos clavier
c’est le conti origine en fonte que tu a comme cylindre? si oui c’est un cylindre de bonne qualité
pourquoi tu nouvrirai pas un topic dans le parking? pour que tout le monde puisse suivre et sinon tu as du taf ^^